Spirit-59166 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 70 top perf trophy tant qu'à faire :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 mais peut être quand même les roulements de vilebrequin à vérifier avant tout, ils ont combien de km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 je sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 a chaque fois que j'ai sérré , le moteur ne redémarais jamais (mais j'ai ptet pas de chance ) faut verifié les roulements et le jeu du vilebrequin , j'ai eu un bruis suspect mais pas fort dans le bm , mais dur a dire d'ou ça venais , j'ai démonté le kit et vue que la biele avais un jeu laterale de fou (ça touchais le masse ...) c'était le roulement de tete de biele hs . ça ma couté un kit ...(comme un c.. j'ai tout remonté comme ça .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 oué je verrai bien quand j'aurais tout démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Moi j dirais verifie ta durite d'huile soit celle qui vient de la pompe a huile ou de réservoir d'huile car ce bruit ca vient du haut moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je roule au mélange hein ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Bon je viens de démonter mon haut moteur et rien d'anormal juste une question c'est normal que la bielle est un jeu quand je la prend par la téte et que je la fait aller coté allumage puis coté boîte a kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) Bon je viens de démonter mon haut moteur et rien d'anormal juste une question c'est normal que la bielle est un jeu quand je la prend par la téte et que je la fait aller coté allumage puis coté boîte a kick ? non le jeux c'est pas normal :/ tom avais raison a propos des roulements on dirai :) Et change tous les joints haut moteur en même temps ;) plus celui du pot Modifié le 26 octobre 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) j'ai tout remonté sans rien changé il commence a me casser les couilles se scooter de merde , quelque chose de bien , c'est vraiment un .... le mec qui ma vendu sa , putin ça me dégoute les gens qui profite comme sa , j'ai envie d'aller chez lui et lui jetez a la gueule sa poubelle de spirit ! ( desolé de se coup de nerfs mais je suis a bout 400 € de frais pour en arrivée la sérieussement j'ai claqué casiment tout mes sous dedans et et final il est toujours aussi pourrie , sérieusement je pense je vais faire une grosse erreur , mais je vais le liquidé vite fait bien fait ) vous pouvez pas savoir comment j'ai les nerfs ... bref j'arréte de vous racontez ma vie mais je pense que vous n'entendrez surment pu parlez de se spirit ... Modifié le 26 octobre 2013 par Spirit-59166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 LOL ?? déjà le jeu de bielle de gauche à droite entre les masses est tout à fait normal. je parlais des roulements de vilebrequin, tu as tourné ton vilebrequin à vide dans piston pour écouter les roulements comme je t'avais dit? demande à quelqu'un de regarder sérieusement ce qui est foutu et tu changera cette pièce et voilà ça roule ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 oué mais je fais réparait a quelqu'un que je connais , je le paye et tout , tout va niquel et la une couille , je répare , 2 semaines après 1 couilles et ainsi de suite vous l'avez bien vu j'ai 130 messages et c'est 130 messages de problème avec se scoot , je me suis méme inscrit pour ce scoot pour te dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) oui mais tu n'as pas tout fait correctement c'est pour sa, c'est à dire partir sur du total neuf et bien monté, c'est à dire, vilebrequin, roulements spy, kit carburateur, system de démarrage bien monté, entraineur de démarreur neuf, pot neuf, et tout sa bien monté et bien réglé ensuite tranquille pour 1 an facile Modifié le 26 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 t'est pas bien , autant l'acheté neuf le scoot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) t'est pas bien , autant l'acheté neuf le scoot ... ben non avec tes 400€ dépensé t'aurais pus tout acheter (sans montage ^^ ) Modifié le 26 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 il y avait plein d'autre problème hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) il y avait plein d'autre problème hein c'est sa les scoot d'occasion qu'on laisse tel quel, les vendeurs mettent tout ce qu'il y a de moins cher juste pour le vendre, et font un réglage à la vas vite et basta, c'est dommage hein mais bref tout sa ne réponds pas à tes questions, enfin si tu en as :p Modifié le 26 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 que devrais-je faire d'après toi ? ... je dessespere et j'en ai marre de claqué mes sous pour une tel merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) un bon diagnostic chez un bon mecano puis économiser :D2 mais ça se trouve c'est 3x rien ton souci :siffle: Modifié le 26 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 euh lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 je vais pu investir dans cette épave je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) tu me fais pitié mdr envoie moi ton moteur complet (sans la roue hein) et le cdi je regarde et fait ce qu'il faut pour 50€ je te le retourne en pleine forme ^^ + frais de port 50€ allé/retour environ je le monterai sur mon rocket pour les réglages etc.. Modifié le 26 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 tu n'aurais pas skype pour en parlé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 heu non mon tchat est ici mdr ou facebk regarde dans mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 je t'ai ajouter facebook , sa seras plus simple pour en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés