• 0
Nevrakse

Que mettez vous au pied ?

Question

Salut,

J'ai vu qu'il y'avait un topic sur les casques,mais pas sur les chaussures/bottes,qui est pourtant un accessoires utiles(ceux qui ont du rattraper leur brele au pied me comprendront  017.gif )

Bref vous roulez comment?,Basket,montantes,chaussure de ville,botte ??

Pour ma part,je mets des alpinestars smx-4

5p24.jpg

Ce sont des bottes racing en cuir,avec protection au tibia,mollet et talon avec aérations.Rail de métal dans la semelle.Renfort sur le dessus du pied pour le selecteur de vitesse et sliders interchangeables

Lien vers le message

24 réponses à cette question

• 0

Le truc hyper sophistiqué mais en même temps tu roule en 900 ^^

Perso je roule avec mes vans  8-)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Rattrapez,même une 50 de 90kg,avec le pied,et ce dernier ce "coince" sous la moto....jle souhaite a personne ^^

Lien vers le message
  • 0

Timberland en Aerox, parfait ! 

Lien vers le message
  • 0

des grosse chaussure de ville,ca peut être assez bien aussi...je connais plusieurs personne qui mettent des timber,ou des rango ^^

Lien vers le message
  • 0

Des bêtes Top Ten et franchement une fois un scoot met tomber dessus (merci la béquille) alors que j'avais la main sous le bm, sa fais moins mal qu'un fourreau de fourche sur pied nu. :D2

Lien vers le message
  • 0

Ouais mais à l'arret c'est pas encore trop grave....Passé 50km/h,tu peux te retrouvé avec de belles fracture,passé 80,tu peux carrément ne plus avoir de pied....

Je ne parle pas des chocs,mais plutot,quand tu manque de te casser la gueule,et que tu te rattrape avec le pied,le pied peut se retrouvez sous la moto,et craque...

http://www.dailymotion.com/vidéo/x2bkhg_i-16-une-cheville-en-moin_auto

Modifié par Nevrakse

Lien vers le message
  • 0

Moi perso je roule en air Max et quand j'ai cartoné y a 4j j'étais surpris

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Personellement je roule en petite basket ( Adidas neo ou nike runner dans ce style quoi ) mais je suis obliger, mon pied est déjà passer sous un sv et depuis l'operation je ne peut plus mettre de chaussure trop rigide ou montante.

Du coup a mon boulot je n'ai pas non plus de chaussure de securite mais je n'ai pas le choix !

Sinon nevraske a totalement raison les chaussure c'est primordiale !

Lien vers le message
  • 0

Perso je roule avec des Adidas Ar 3.0 Dark indigo and Gold. Bon je sais pas super si je me pete la gueule mais elles sont classes.. Faudrait des bonnes bottes mais bon :| .

Modifié par GrosBriderDeOuf

Lien vers le message
  • 0

En Nike Shox. Plus tard les bottes, quand j'aurais la moto :)

Lien vers le message
  • 0

Adidas montante, ou rarement des Jo's

Lien vers le message
  • 0

L'été je neglige souvent les chaussure, je mets genre des tennis ou des Jojo , mais par ce temps je mets toujours les grosse timberland :)

Lien vers le message
  • 0

Pour faire de ma Yamaha j'ai des Alpinestars Toucan Goretex

Lien vers le message
  • 0

Beau gosse, j'aime bien les Alpinestars :) .

Lien vers le message
  • 0

Des chaussettes   :ninja:

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Des chaussures de cow-boy :$

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

perso quand j'avais des scoot j'ai toujours roulé en tennis. C'est plus pratique mais c'est sure qu'en cas de chute il y a plus de chance de fracture. L'été même situation en tennis. Mon but premier étais de ne pas me retrouver bruler par la friction sur le goudron donc jeans,gants et blouson tout le temps.

Depuis j'ai passé le permis gros cube, je me suis pris des bottes qui montent jusqu’à la moitié du mollet, toujours en jeans, blouson avec dorsale et protection au niveau des coudes (je ne suis pas certains de l'efficacité) et un casque léger(confort et mon casque de scoot avait déjà 4 ans).

Les fractures sont souvent le cas au niveau des jambes, je ne suis pas persuadé qu'e cela change grands chose ayant vu et subi quelques accidents  

Lien vers le message
  • 0

Non sa ne changera peut être pas grand chose, mais c'est une protection en plus. Sa évitera des brûlures plus grave. 

Lien vers le message
  • 0

pour ma part j'ai toujours rouler en adidas ect  ^^ j'ai essayer de conduire avec des timberland et j'arriver même pas a passer les vitesse ou a freiner du frein arriéré  :D2

Lien vers le message
  • 0

Des chaussures caterpillar en temps de pluie :D , soit mes adidas ou mes nike , surtout mes 6,0 <3

Lien vers le message
  • 0

En Nike tn (requin),après 2 chutes elles sont presque encore intact (2-3 éraflures).

Sinon mon frère avait les mêmes bottes que l'auteur et même avec ça il a eu malléole et doigts de pieds cassés (pied gauche),il a tapé une voiture en pleine face à 10km/h à peine (la voiture venait de droite et était en train d'accélérer) mais il a quand même volé et son pied a éclaté le réservoir,enfin le réservoir a éclaté son pied :D2 C'était avec un Suzuki GSR600.

Modifié par Starfy93

Lien vers le message
  • 0

Franchements les bottes je trouve que c'est utile seulement en gros cube ou en cross sinon porte des chassures solides histoire de se proteger :D

Modifié par Alpinestars

Lien vers le message
  • 0

Starfy alors ca c'est pas de bol !!!

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter