Aller au contenu
  • 0

Que mettez vous au pied ?


Nevrakse
 Partager

Question

Salut,

J'ai vu qu'il y'avait un topic sur les casques,mais pas sur les chaussures/bottes,qui est pourtant un accessoires utiles(ceux qui ont du rattraper leur brele au pied me comprendront  017.gif )

Bref vous roulez comment?,Basket,montantes,chaussure de ville,botte ??

Pour ma part,je mets des alpinestars smx-4

 

5p24.jpg

 

Ce sont des bottes racing en cuir,avec protection au tibia,mollet et talon avec aérations.Rail de métal dans la semelle.Renfort sur le dessus du pied pour le selecteur de vitesse et sliders interchangeables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais mais à l'arret c'est pas encore trop grave....Passé 50km/h,tu peux te retrouvé avec de belles fracture,passé 80,tu peux carrément ne plus avoir de pied....

 

Je ne parle pas des chocs,mais plutot,quand tu manque de te casser la gueule,et que tu te rattrape avec le pied,le pied peut se retrouvez sous la moto,et craque...

 

http://www.dailymotion.com/vidéo/x2bkhg_i-16-une-cheville-en-moin_auto

Modifié par Nevrakse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personellement je roule en petite basket ( Adidas neo ou nike runner dans ce style quoi ) mais je suis obliger, mon pied est déjà passer sous un sv et depuis l'operation je ne peut plus mettre de chaussure trop rigide ou montante.

Du coup a mon boulot je n'ai pas non plus de chaussure de securite mais je n'ai pas le choix !

Sinon nevraske a totalement raison les chaussure c'est primordiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso quand j'avais des scoot j'ai toujours roulé en tennis. C'est plus pratique mais c'est sure qu'en cas de chute il y a plus de chance de fracture. L'été même situation en tennis. Mon but premier étais de ne pas me retrouver bruler par la friction sur le goudron donc jeans,gants et blouson tout le temps.

Depuis j'ai passé le permis gros cube, je me suis pris des bottes qui montent jusqu’à la moitié du mollet, toujours en jeans, blouson avec dorsale et protection au niveau des coudes (je ne suis pas certains de l'efficacité) et un casque léger(confort et mon casque de scoot avait déjà 4 ans).

 

Les fractures sont souvent le cas au niveau des jambes, je ne suis pas persuadé qu'e cela change grands chose ayant vu et subi quelques accidents  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En Nike tn (requin),après 2 chutes elles sont presque encore intact (2-3 éraflures).

 

Sinon mon frère avait les mêmes bottes que l'auteur et même avec ça il a eu malléole et doigts de pieds cassés (pied gauche),il a tapé une voiture en pleine face à 10km/h à peine (la voiture venait de droite et était en train d'accélérer) mais il a quand même volé et son pied a éclaté le réservoir,enfin le réservoir a éclaté son pied :D2 C'était avec un Suzuki GSR600.

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...