Après mon rodage je voudrais mettre un pot (et c'est tout ce que je changerai sur mon runner).
J'aimerais un pot qui favorise l'accélération de préférence, voir le mi régime. J'aimerais atteindre un bon 80-85 réel mais pas vraiment plus (après je trouve qu'à part se tuer ça apporte rien, ça suffit pour prendre le périph c'est déjà ça, et puis j'ai envie d'avoir pas mal d'accélération si j'ai une galère comme bike jacking ou autre) J'ai pensé tout de suite au pot touring, mais je sais qu'il y a mieux. Donc comme je l'ai précisé je souhaite rester d'origine débridé juste avec un pot.
J'aimerais aussi avoir un pot faisant un beau bruit (exit les bruits de casserole et de castafiore), un bruit grave.
Ah oui et dernière question, un pot qui fait prendre plus de tours au moteur que le touring altère-t-il sa fiabilité? J'ai envie d'avoir le scoot le plus fiable possible et c'est pour cela que je reste d'origine, tous mes potes qui ont trafiqué leur scoot ont fini par avoir que des galères avec. J'ai pas une conduite trop "sportive", je suis pas le genre de gars poignée dans l'angle h24 et j'y vais toujours doucement avec le moteur.
Question
derck
Salut à tous,
Après mon rodage je voudrais mettre un pot (et c'est tout ce que je changerai sur mon runner).
J'aimerais un pot qui favorise l'accélération de préférence, voir le mi régime. J'aimerais atteindre un bon 80-85 réel mais pas vraiment plus (après je trouve qu'à part se tuer ça apporte rien, ça suffit pour prendre le périph c'est déjà ça, et puis j'ai envie d'avoir pas mal d'accélération si j'ai une galère comme bike jacking ou autre) J'ai pensé tout de suite au pot touring, mais je sais qu'il y a mieux. Donc comme je l'ai précisé je souhaite rester d'origine débridé juste avec un pot.
J'aimerais aussi avoir un pot faisant un beau bruit (exit les bruits de casserole et de castafiore), un bruit grave.
Ah oui et dernière question, un pot qui fait prendre plus de tours au moteur que le touring altère-t-il sa fiabilité? J'ai envie d'avoir le scoot le plus fiable possible et c'est pour cela que je reste d'origine, tous mes potes qui ont trafiqué leur scoot ont fini par avoir que des galères avec. J'ai pas une conduite trop "sportive", je suis pas le genre de gars poignée dans l'angle h24 et j'y vais toujours doucement avec le moteur.
Voilà je pense avoir tout dit.
Merci d'avance pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
17 réponses à cette question
Messages recommandés