Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Conseils/avis sur des clignotant à led's s'il vous plaît


Gueshinho258
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avant : http://www.maxiscoot.com/clignotants-av-style-led-s-transparent-str-660-69-ce.html

Ils ont l'air magnifique, mais un peu chère

Arrière je peux te conseiller le feu STR8 lexus (black de pref il est plus beau) avec clignotant à led intégré... c'est ce que je compte mettre plus tard. tu dois déjà le connaitre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ce modèle que tu veux ? :

 

http://www.maxiscoot.com/str8-paire-de-clignotants-led-black-line-str-678-33-wh.html

 

Si c'est le cas je les ais (enfin en noir/carbone), et ils marchent très bien, je les ais depuis 2 ans environ.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai pris le lexus black et au debut j'ai garder mes clignotant sur le coter, les leds pour veilleuse stop sont sublime ! J'ai changer mon branchement maintenant pour avoir les cligo sur les coter + ceux integrer au feu j'adore ce que ca donne

 

EDIT :

Pour te donner une idée de ce que ça donne !

Modifié par Spooky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est ton runner spooky? Il est magnifique.

Ils ont chié sur les runners 2013 je trouve pour avoir remplacé les écritures sur les côtés "gilera" et "runner sp" par des autocollants super moches... Les deux phares sont allumés sur ce runner comment a-t-il fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pas le miens ^^'

 

Pour les deux phares c'est super simple ! Lui a mis un interrupteur dans le coffre mais il y a plus simple et plus propre ! Je te fait un schéma rapidement, je l'ai fait sur le mien.

 

Je vais sûrement faire un dossier complet sur les moteur piaggio, un peu comme celui de paster. Il y a plein de chose sur piaggio que beaucoup ignore (genre que le moteur de Zip a le carter coter allumage du Lc et donc qu'il suffit de mettre un cylindre Lc et de percer un trou a coter de l'allumage pour passer en Lc, enfin bref ^^ ) Je te met le schéma ici rapidement.

 

EDIT :

 

Je te met le schéma demain il faut que j'aille vérifier un truc sur le scoot j'ai un doute lool !

Modifié par Spooky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est cool merci pour le schéma. 

C'est vrai que ça serait pas une mauvaise idée le dossier sur les moteurs piaggo t'as l'air de savoir plein de choses utiles et intéressantes pour les ignorants comme moi.

D'ailleurs si tu peux me réexpliquer pour le coupe circuit (genre quels fils exactement utiliser, où les couper...) à placer sous la selle (bien vu l'emplacement c'est invisible et facilment accessible) je vais le faire tout seul parce-que mon concess m'en demande 100 balles... quitte à prendre deux heures je vais essayer de faire le taffe le plus proprement possible. 

 

Désolé pour l'HS, ça n'a rien à voir avec le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dernier message en Hs : 

 

 

J'ai bosser et je n'ai eu quasiment que des piaggio ! Et avec ma folie de tout modifier j'ai déjà essayer beaucoup beaucoup de modifs que les gens veulent faire et donc j'ai vu les connerie a ne pas faire et les chose qui ne marche/passe pas ! Demain je t'envoie les deux schéma en Mp et si tu veux, tu passe a la maison un week-end et je te file un coup de main pour le coupe circuit y'a aucun soucis pour ça ( Et je prend rien ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...