Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quelle Galets?


Dnkk
 Partager

Question

Bonjour a tous.

J'ai un tkr 2012: -Pot touring

                          -Cornet polini (Je sais, c'est pas bien ^^)

                          -Courroie renforcé malossi

                          -Gicleur 72

                          -Galets 8gr

 

Quand j'ai mis ma courroie renforcé malossi, le scooter avais super la pêche en accélération mais un jour il a perdu sont accélération comme si j'avais remis ma courroie simple. Les gens mon dit que c'étais les galets usé donc j'ai changer parce que effectivement mais galets commencer a être plat d'un coté. Donc j'ai installer des nouveaux galets 8gr mais toujours pareille... 

(J'ai changer mes segments)

 

Quelqu'un aurais une idée?

 

(Dsl pour l’orthographe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Combien de km ? Je veux dire, la courroie et le scooter.

 

Tu peux toujours essayer de mettre des galets un peu plus légers déjà, genre 7.5g.

 

Essayer de changer les ressorts d'embrayages, je te conseille l'Omega Chrome, (ou bien Stage6 Hard), mais pas de Malossi ! Pas sur Peugeot en tout cas.

 

Mais logiquement ça doit être dû à une usure de pièce, je te conseille pour mieux faire de nettoyer le carburateur, le filtre à air aussi tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Combien de km ? Je veux dire, la courroie et le scooter.

 

Tu peux toujours essayer de mettre des galets un peu plus légers déjà, genre 7.5g.

 

Essayer de changer les ressorts d'embrayages, je te conseille l'Omega Chrome, (ou bien Stage6 Hard), mais pas de Malossi ! Pas sur Peugeot en tout cas.

 

Mais logiquement ça doit être dû à une usure de pièce, je te conseille pour mieux faire de nettoyer le carburateur, le filtre à air aussi tant qu'à faire.

Le Scoot a 11.000km, cylindre-piston 5.000km. La courroie doit avoir maintenant 1.500km maxi.

Je vais essayer de changer mais galets pour voir. filtre à air nettoyer hier par contre le carburateur ça fait longtemp ^^.

 

Je vais voir pour galets et carburateur. Si c'est toujours pareille, je vais essayer d'acheter des nouveaux ressorts.

 

Merci pour ta réponse. 

 

Si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...