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airness006

scooter piaggio - gilera
avis pot tt

Question

Salut

j'ai trouvé un pot leovince tt a 100 euros neuf en magasin. je voudrais connaître les avantages et inconvénients de ce pot. Fait il beaucoup de bruit? Par rapport à un sito gagne ton vraiment en perfs? Problème avec la police?

Merci.

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44 réponses à cette question

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Oui j'ai vu mais j achete pas sur internet. Merci. D autres avis?

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Salut, sa sert à rien d'acheté un pot qui t'apporteras que dalle comparé a celui de l'origine, autant prendre un Leovince ZxR (beaucoup plus performant une fois reglé), pour le réglé tu met des petits ressort jaunes Malossi, tu garde le ressort de poussé d'origine et pour finir tu met des galets 5.7 et la je t'assure que ça va marché grave ;)

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Salut, sa sert à rien d'acheté un pot qui t'apporteras que dalle comparé a celui de l'origine, autant prendre un Leovince ZxR (beaucoup plus performant une fois reglé), pour le réglé tu met des petits ressort jaunes Malossi, tu garde le ressort de poussé d'origine et pour finir tu met des galets 5.7 et la je t'assure que ça va marché grave ;)

Sa dépend de sa machine, il ne réagisse pas toute pareil. 

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Merci les gars mais les autres pots sont beaucoup plus cher. A la base j était parti pour le sito jusqu'à ce que on me propose ce pot neuf moins cher que le sito.

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Le léovince tt est vraiment le bas de gamme de chez léovince en pot pour scoot...^^

Et il n'apporte pas beaucoup en perf, je sais même pas si le sito t'apporte pas plus en perf!

Perso moi entre les 2 je prend le sito , le tt a vraiment un look '' bas de gamme ''

A ta guise !

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Si quelqu'un cherche un tt j'en ai un en rab :')

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D'accord bin je vais voir alors pk j avais vu sur des test de kit 70 fonte sur le site qu'il se demerde bien en bas régime jusqu'à 8000 ou 9000 tours min. Enfin je croyais que c'était une bonne affaire.

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La différence entre le TT est le Zx, elle est bien plus faible qu'on le croit, suffit de voir les courbes...

 

 

Je ne connais pas les diagrammes d'origine de ton cylindre, sur un Peugeot Vertical le pot TT marche très bien car les diagrammes du cylindre d'origine sont extrêmement bas, on fais 80 à 85 réel avec (avec tout le reste, réglage compris strictement d'origines), vu la transmi ça va encore.

 

 

Pour à peu près le même tarif je te conseillerai plus le Rekord de chez Giannelli toutefois, c'est quand même un bon cran au-dessus, ne serait-ce qu'en finition.

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Pour la vitesse max sa depend de sa transmi aussi je pense

T'as quoi comme scoot ?

Car j'ai un pote qui a un Zip avec pot Zx-R aussi, et pour s'amusé un samedi on avez fait tous les deux les même réglages et c'est moi qui avez laissé le Zip derrière car je pense que c'est du à la transmi courte d'un Zip d'origine, enfin je pense.. :)

Modifié par Flo-974

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j'ai un aprilia sr r 2010. Tout d origine avec 8000km

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La finition je m en fout si il rouille c pas tres grave tant que sa marche. La pointe pareil je m en fout je veux juste un max de patate et reprise.

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La finition je m en fout si il rouille c pas tres grave tant que sa marche. La pointe pareil je m en fout je veux juste un max de patate et reprise.

Prend le Sito ou même un Leovince GP

Le Giannelli Rekord n'est pas dispo pour Aprilia SR ;)

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Ptain le GP coute cher ! Chez nous à la Réunion il coute à peine 149e  :P

Le Technigas à l'air pas mal aussi, que ce soit au niveau du prix et des perfs :)

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Le gp est tres cher en france pres de 200e.

Le sito j arrive pas a trouvé vers chez moi sauf le long mais a plus de 120e.

Et j evite d acheter sur internet peur des surprise.

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Très bon pot le tt avec une configuration type origine :)

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Très bon pot le tt avec une configuration type origine :)

Je vois que tu es de cannes aussi. Tu as déjà eu des soucis avec les flics pour le bruit ou non? Merci

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Non jamais fais arrêter :) 

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Dac merci

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Ta eu ta réponse? ;)

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Oui merci je vais le prendre mardi

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Super, dans ce cas, tu peux fermer ton sujet si tu le désire ;)

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D'accord bin je vais voir alors pk j avais vu sur des test de kit 70 fonte sur le site qu'il se demerde bien en bas régime jusqu'à 8000 ou 9000 tours min. Enfin je croyais que c'était une bonne affaire.

slt moi c'est sur un stunt c'est peut être pas pareil mais pendant un moment je l'ai eu avec mon 70 top perf et je peux te dire que sa  marche beaucoup mieux que avec le pot origine,je prenais 95 compteur voiture avec et il se levait tout seul au démarrage,je me suis fait areter 2 fois en étant kiter et une foit dont j'ai du les suivre pour aller au comisaria et il m'on rien di pour le bruit ou quoi que se soit

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Il tont arrêter pour quoi alors?

Pour les perf c pas mal je kitterai peut être plus tard.

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