Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera avis pot tt


airness006
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Salut, sa sert à rien d'acheté un pot qui t'apporteras que dalle comparé a celui de l'origine, autant prendre un Leovince ZxR (beaucoup plus performant une fois reglé), pour le réglé tu met des petits ressort jaunes Malossi, tu garde le ressort de poussé d'origine et pour finir tu met des galets 5.7 et la je t'assure que ça va marché grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, sa sert à rien d'acheté un pot qui t'apporteras que dalle comparé a celui de l'origine, autant prendre un Leovince ZxR (beaucoup plus performant une fois reglé), pour le réglé tu met des petits ressort jaunes Malossi, tu garde le ressort de poussé d'origine et pour finir tu met des galets 5.7 et la je t'assure que ça va marché grave ;)

Sa dépend de sa machine, il ne réagisse pas toute pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le léovince tt est vraiment le bas de gamme de chez léovince en pot pour scoot...^^

Et il n'apporte pas beaucoup en perf, je sais même pas si le sito t'apporte pas plus en perf!

Perso moi entre les 2 je prend le sito , le tt a vraiment un look '' bas de gamme ''

A ta guise !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La différence entre le TT est le Zx, elle est bien plus faible qu'on le croit, suffit de voir les courbes...

 

 

Je ne connais pas les diagrammes d'origine de ton cylindre, sur un Peugeot Vertical le pot TT marche très bien car les diagrammes du cylindre d'origine sont extrêmement bas, on fais 80 à 85 réel avec (avec tout le reste, réglage compris strictement d'origines), vu la transmi ça va encore.

 

 

Pour à peu près le même tarif je te conseillerai plus le Rekord de chez Giannelli toutefois, c'est quand même un bon cran au-dessus, ne serait-ce qu'en finition.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la vitesse max sa depend de sa transmi aussi je pense

T'as quoi comme scoot ?

Car j'ai un pote qui a un Zip avec pot Zx-R aussi, et pour s'amusé un samedi on avez fait tous les deux les même réglages et c'est moi qui avez laissé le Zip derrière car je pense que c'est du à la transmi courte d'un Zip d'origine, enfin je pense.. :)

Modifié par Flo-974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

D'accord bin je vais voir alors pk j avais vu sur des test de kit 70 fonte sur le site qu'il se demerde bien en bas régime jusqu'à 8000 ou 9000 tours min. Enfin je croyais que c'était une bonne affaire.

slt moi c'est sur un stunt c'est peut être pas pareil mais pendant un moment je l'ai eu avec mon 70 top perf et je peux te dire que sa  marche beaucoup mieux que avec le pot origine,je prenais 95 compteur voiture avec et il se levait tout seul au démarrage,je me suis fait areter 2 fois en étant kiter et une foit dont j'ai du les suivre pour aller au comisaria et il m'on rien di pour le bruit ou quoi que se soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...