Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro Yamaha qui ne veut plus s'élancé


Sodim
 Partager

Question

bonjour a tous.

Je posséde un Aerox Yamaha de '12,

Quand je démarre mon scooter a froid au matin, je le laisse chauffer quelque minutes, ensuite il part très bien au démarrage ainsi que en pointe, et je fais a peine 1km le scooter ne veut plus s'élancé.. (Avant il aller Nickel..)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui 1,2g, mais il marche nickel avec les galets la, même niveau pointe je monte 110km/h

Mon ressort de poussé est d'origine, j'ai était cher l'empreur (ScootR) il ma dit que il y a grandes chance que sa soit mes galets qui sont HS ou qu'il fallait monter de gicleur, je suis en gigleur de 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui 1,2g, mais il marche nickel avec les galets la, même niveau pointe je monte 110km/h

Mon ressort de poussé est d'origine, j'ai était cher l'empreur (ScootR) il ma dit que il y a grandes chance que sa soit mes galets qui sont HS ou qu'il fallait monter de gicleur, je suis en gigleur de 90

ScootR? Bah du caca sa, va a Quiévrechain chez D2R tu dis que tu viens de la part de Loïc un pote a Tony, il va te donner de bon conseil. Enfin bref, change déjà ton ressort de poussé pour mettre un jaune, et vérifie par la même occasion tes galets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

baisse le gicleur de 5pts, à cette saison les réglages changent ^^

et met un poussé jaune comme dit, et ressort d'embrayage aussi,

ensuite il faudra augmenté le poids des galets (à cause du poussé jaune), genre 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Galets de 3g wahhh c'est légé !

ça fait bizarre Oo

sa vas encore ! 1.2g c''st bien pire mdr mais c'est à cause du ressort de poussé origine avec un pot creux (Stage6) qu'il est obligé de mettre si léger, mais je ne crois pas 1.2, ça fait 7.2g en tout lol,

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui 1,2g, mais il marche nickel avec les galets la, même niveau pointe je monte 110km/h

Mon ressort de poussé est d'origine, j'ai était cher l'empreur (ScootR) il ma dit que il y a grandes chance que sa soit mes galets qui sont HS ou qu'il fallait monter de gicleur, je suis en gigleur de 90

oui t'es galet doivent être mort, mais 1.2 g? :o

il hurle pas? si hurle pas sa ne doit pas être des 1g2 ,mais des 4g 5g a pe pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...