• 0
shercoreplica

mécaboîte brancher un coup circuit type jet ski

Question

shercoreplica    112

bonjour a tous alors voilà j'ai acheter un coup circuit type jet ski le problème c'est qui fonctionne a l'envers  :s y a que deux fils un noir un blanc donc j'en et brancher un a la borne stop du cdi et l'autre au cadre et la bah sa marche :teuf: mais a l'envers  <_< quand y'a le capuchon sa démarre pas mais quand il y et plus sa démarre  :lol:  :D2 un membre aurait une solution ? un schema ? car j'ai chercher sur plusieurs forum ect mais y a pas vraiment de réponse   :censure:  :(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
booster juju    38

Ton explication n'est pas claire.. bref, moi sur le booster avec l'allumage que j'avais j'avais foutu un coupe circuit maison, un intérrupteur 2 position (circuit ouvert donc pas de contact masse cdi et ça démarai, et circuit fermer effet inverse) et ça marche comme ça, deux fil, un qui va au cdi, et l'autre à la masse :)

essai d'inversé les fils je vais essayer de réfléchir a une solution mais c'es pas simple ton affaire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Sotra    95

Il faut que tu branche ton coupe circuit sur un des fils entre ton stator et ton cdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Bubulle    2 202

Inverser les fils ne sers a rien, le problème viens du fait que ton coupe circuit à un contact normalement fermé, pour qu'il fonctionne il suffit de le brancher sur un fil qui alimentera directement l'étincelle du stator, branches le en série ( ne le rammene pas en derivation vers la masse sinon boom )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
shercoreplica    112

Inverser les fils ne sers a rien, le problème viens du fait que ton coupe circuit à un contact normalement fermé, pour qu'il fonctionne il suffit de le brancher sur un fil qui alimentera directement l'étincelle du stator, branches le en série ( ne le rammene pas en derivation vers la masse sinon boom )

comment sa j'ai demander a un colegue qui lui aussi avais le même il ma dit qu'il falais que je coup le fils rouge de l'allumage... et dam sport mon dit le fils vert je suis perdu moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Bubulle    2 202

Le fil vert c&#39;est le coupe circuit et un autre vert va a la masse normalement,il te faut le mettre a un des 3 autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant