• 0
shercoreplica

mécaboîte
brancher un coup circuit type jet ski

Question

bonjour a tous alors voilà j'ai acheter un coup circuit type jet ski le problème c'est qui fonctionne a l'envers  :s y a que deux fils un noir un blanc donc j'en et brancher un a la borne stop du cdi et l'autre au cadre et la bah sa marche :teuf: mais a l'envers  <_< quand y'a le capuchon sa démarre pas mais quand il y et plus sa démarre  :lol:  :D2 un membre aurait une solution ? un schema ? car j'ai chercher sur plusieurs forum ect mais y a pas vraiment de réponse   :censure:  :(

1 membre aime ça

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Ton explication n'est pas claire.. bref, moi sur le booster avec l'allumage que j'avais j'avais foutu un coupe circuit maison, un intérrupteur 2 position (circuit ouvert donc pas de contact masse cdi et ça démarai, et circuit fermer effet inverse) et ça marche comme ça, deux fil, un qui va au cdi, et l'autre à la masse :)

essai d'inversé les fils je vais essayer de réfléchir a une solution mais c'es pas simple ton affaire :/

Lien vers le message
  • 0

Il faut que tu branche ton coupe circuit sur un des fils entre ton stator et ton cdi

Lien vers le message
  • 0

oui tu sais le quelle sais ? 

Lien vers le message
  • 0

Inverser les fils ne sers a rien, le problème viens du fait que ton coupe circuit à un contact normalement fermé, pour qu'il fonctionne il suffit de le brancher sur un fil qui alimentera directement l'étincelle du stator, branches le en série ( ne le rammene pas en derivation vers la masse sinon boom )

Lien vers le message
  • 0

Inverser les fils ne sers a rien, le problème viens du fait que ton coupe circuit à un contact normalement fermé, pour qu'il fonctionne il suffit de le brancher sur un fil qui alimentera directement l'étincelle du stator, branches le en série ( ne le rammene pas en derivation vers la masse sinon boom )

comment sa j'ai demander a un colegue qui lui aussi avais le même il ma dit qu'il falais que je coup le fils rouge de l'allumage... et dam sport mon dit le fils vert je suis perdu moi

Lien vers le message
  • 0

Le fil vert c&#39;est le coupe circuit et un autre vert va a la masse normalement,il te faut le mettre a un des 3 autres

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter