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brancher un coup circuit type jet ski


Question

Posté(e)

bonjour a tous alors voilà j'ai acheter un coup circuit type jet ski le problème c'est qui fonctionne a l'envers  :s y a que deux fils un noir un blanc donc j'en et brancher un a la borne stop du cdi et l'autre au cadre et la bah sa marche :teuf: mais a l'envers  <_< quand y'a le capuchon sa démarre pas mais quand il y et plus sa démarre  :lol:  :D2 un membre aurait une solution ? un schema ? car j'ai chercher sur plusieurs forum ect mais y a pas vraiment de réponse   :censure:  :(

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6 réponses à cette question

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Posté(e)

Ton explication n'est pas claire.. bref, moi sur le booster avec l'allumage que j'avais j'avais foutu un coupe circuit maison, un intérrupteur 2 position (circuit ouvert donc pas de contact masse cdi et ça démarai, et circuit fermer effet inverse) et ça marche comme ça, deux fil, un qui va au cdi, et l'autre à la masse :)

essai d'inversé les fils je vais essayer de réfléchir a une solution mais c'es pas simple ton affaire :/

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Posté(e)

Inverser les fils ne sers a rien, le problème viens du fait que ton coupe circuit à un contact normalement fermé, pour qu'il fonctionne il suffit de le brancher sur un fil qui alimentera directement l'étincelle du stator, branches le en série ( ne le rammene pas en derivation vers la masse sinon boom )

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Posté(e)

Inverser les fils ne sers a rien, le problème viens du fait que ton coupe circuit à un contact normalement fermé, pour qu'il fonctionne il suffit de le brancher sur un fil qui alimentera directement l'étincelle du stator, branches le en série ( ne le rammene pas en derivation vers la masse sinon boom )

comment sa j'ai demander a un colegue qui lui aussi avais le même il ma dit qu'il falais que je coup le fils rouge de l'allumage... et dam sport mon dit le fils vert je suis perdu moi

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