NiiN90 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ben je pense que si y'aurais la bride sa te ferais pas comme ça, tu serai bridé tout le temps tu pourrais pas avancé plus car l'air passerai par un plus petit trou. Tu vois ce que je veux dire ? Je pense que c'est tes galets alors, regarde dans quels états ils sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ben je pense que si y'aurais la bride sa te ferais pas comme ça, tu serai bridé tout le temps tu pourrais pas avancé plus car l'air passerai par un plus petit trou. Tu vois ce que je veux dire ? Je pense que c'est tes galets alors, regarde dans quels états ils sont. okai je démonte sa demain pour voir l'état, me conseille tu de racheter un variateur complet ? ou juste les galet ? et des combien pense tu que je devrais mettre ? a oui j'ai pas précisé, la c'est un gicleur de 110 que j'ai sur le carburateur et depuis que j'ai mis celui la il ne broute plus etc etc... il a juste une baisse d'accélération avant de repartir au bout de 200mèttre environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiN90 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Normalement nan, surtout si tu l'a déjà changé nan ? Regarde déjà tes galets, au niveau du poids je sais pas trop mais c'est quand même bizarre comme histoire, normalement quand tu débride ton variateur y va genre 70km/h mais la en y réfléchissant je sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Normalement nan, surtout si tu l'a déjà changé nan ? Regarde déjà tes galets, au niveau du poids je sais pas trop mais c'est quand même bizarre comme histoire, normalement quand tu débride ton variateur y va genre 70km/h mais la en y réfléchissant je sais pas trop. okai merci, non le variateur na pas eter changer y parais ! et le gars qui me la vendu ne c'est même pas si le variateur a étais débrider... taleur j'ai taper une bonne pointe quand même sur une national... donc je pense que je les attein facile les 70 - 80... bref je te retien au jus demain ;) merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiN90 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ok ben quand tu dis bonne pointe c'est plus que 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Heu je dirais même pas loin des 70... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 même sur que j'etais vers les 70... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiN90 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bon ben en tout cas j'pense que ça veux dire que ton variateur est débridé ;) Mais c'est ptetres tes galets qui sont mort faut que tu regarde si il y a pas de trop gros plat dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bon ben en tout cas j'pense que ça veux dire que ton variateur est débridé ;) Mais c'est ptetres tes galets qui sont mort faut que tu regarde si il y a pas de trop gros plat dessus OKI, donc je vais voir sa demain quand je les ai démonter et je te tien au courrant ;) voilà ;) a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiN90 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 A demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bon et bien problème régler sa tourne nickel ;) par contre j'ai une petite' question... Il a du mal a démarer quand il est froid .. il faut au moins 15minute de kick pour le démarer.... cait tu d'ou ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut, a voit ta vidéo, tu as un départ plus que médiocre, essaie d'alléger tes galets et de mêtre ressorts de poussée blanc mallossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ouai mtn ça va mieux ^^ ressort de poussée blanc ??? et pour mon problème qu'il démare qu'au bout de 15minute ta une soluce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ouai mtn ça va mieux ^^ ressort de poussée blanc ??? et pour mon problème qu'il démare qu'au bout de 15minute ta une soluce ? ressorts de poussée et d'embrayage blanc oui et pour ton problème, ça doit être le réglage carburateur, verrifies la couleur de la bougie après une pointe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ressorts de poussée et d'embrayage blanc oui et pour ton problème, ça doit être le réglage carburateur, verrifies la couleur de la bougie après une pointe... vla la couleur de la bougie. et plutot couleur chocolat ! j'ai un gicleur de 110 dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 vla la couleur de la bougie. et plutot couleur chocolat ! j'ai un gicleur de 110 dessus... UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 uup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiN90 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Chocolat c'est pas mal mais peut-être un peu trop faudrai que ca soit a peine plus clair je croit. Mais pour le démarrage c'est bizarre t'as un starter automatique ou manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 starter automatique... mes la batterie et achesse... donc galère quoi .... tu pense a quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiN90 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ben heu j'avais un idée au moment du post mais je l'ai perdu, quand tu roule tu broute ou il y a quelque chose qui va pas ou il tourne niquel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ben heu j'avais un idée au moment du post mais je l'ai perdu, quand tu roule tu broute ou il y a quelque chose qui va pas ou il tourne niquel ? il tourne nickel ! juste il a du mal a démarrer et faut que je laisse chauffer 2 - 3 minute avant de decoler et y tourne nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mon pote sa lui fesait sa aussi il a fait un petit réglage carburateur et il a changer son ressort de poussée et maintenant le scoot marche nikel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 bon ben je sais pas, car se matin je vais pour l'allumé et en un coup de kick il a démaré. alors qu'il a dormi dans la cour dérriere la maison,j'ai tourner avec toute la matinée aucun problème ! après je les laisser refroidir jusqu’à 15h et je les ralumé sans problème en un coup de kick. Donc bon ça a l'air de fonctionné maintenant. Peut être que c'est parce que il avais pas tournée depuis le mois d'aout jusqu'à (dimanche dernier quand j'ai étais le chercher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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