Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème kick booster [URGENT]


YasunBooster
 Partager

Question

Je vous explique le truc, depuis environ une semaine mon démarreur électrique ne marche plus, je le démarre donc au kick, mais plus les jours avancé plus il montrer des signes de fatigues (le kick ne revenait de moins en moins par lui même).

 

Et ce soir drame, j'arrive plus à démarrer, quand je kick je vois la ventilation tourné et le kick m'a l'air très léger mais aussi il ne revient pas par lui même, je dois le remonter manuellement. J'aurais donc besoin de l'avis d'un connaisseur car j'ai aucun moyen pour le démarrer..

Modifié par YasunBooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je vous explique le truc, depuis environ une semaine mon démarreur électrique ne marche plus, je le démarre donc au kick, mais plus les jours avancé plus il montrer des signes de fatigues (le kick ne revenait de moins en moins par lui même).

 

Et ce soir drame, j'arrive plus à démarrer, quand je kick je vois la ventilation tourné et le kick m'a l'air très léger mais aussi il ne revient pas par lui même, je dois le remonter manuellement. J'aurais donc besoin de l'avis d'un connaisseur car j'ai aucun moyen pour le démarrer..

t sur que c'est que c'est le kick 

car pour moi ça me fait penser a un piston malade 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vue ce que tu indique tu devait être en presserage la il du serre 

car si tu kick la voulue tourne c'est que ça vient pas de la 

il combien de km ton cylindre et piston

 

Je ne pense pas car je suis partit à un rdv en le démarrant au kick, il a rouler parfaitement, arriver a mon rdv je l'ai posé, et quand je suis sortis j'ai détecté le problème.

Alors là j'en ai aucune idée..

 

 

ça m'arrangerais bien si ce n'étais seulement que ça, j'essaierais voir ce que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne pense pas car je suis partit à un rdv en le démarrant au kick, il a rouler parfaitement, arriver a mon rdv je l'ai posé, et quand je suis sortis j'ai détecté le problème.

Alors là j'en ai aucune idée..

 

 

ça m'arrangerais bien si ce n'étais seulement que ça, j'essaierais voir ce que sa donne

si sa marche pas avec l huile ou du wd 40 ou degrippant c'est que c ets autre chause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

essaie déjà de mettre du WD40 sur ton ressort de kick ( sur la boîte a kick ) ça va te réssoudre le problème :)

Côté préssion , elle est toujours " forte " ? ( Tu mets un coup de kick fort , et quelqu'un mets sa main a la sortie d'échappement voir si il y a beaucoup d'air ou peut d'air . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème est régler, je suis aller chercher le scooter ce matin, charger (difficilement) dans la voiture, puis une fois arriver chez moi j'ai kicker il a montrer des signe de démarrage, j'ai donc continuer et il a finit par démarrer, le soucis venez de la bougie, mais mon kick étant complètement graisser n'aider pas les choses aussi !

 

J'irais acheter du WD40 ou du dégrippant comme vous me l'avez dis, par contre je l'applique comment sur le ressort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème est régler, je suis aller chercher le scooter ce matin, charger (difficilement) dans la voiture, puis une fois arriver chez moi j'ai kicker il a montrer des signe de démarrage, j'ai donc continuer et il a finit par démarrer, le soucis venez de la bougie, mais mon kick étant complètement graisser n'aider pas les choses aussi !

 

J'irais acheter du WD40 ou du dégrippant comme vous me l'avez dis, par contre je l'applique comment sur le ressort ?

Du wd40 c'est une bombe en spray ( comme une bombe de peinture ) il te suffi d'enlever la boîte a kick , et directement le mettre sur le ressort . et ensuite il y a une petite " paille " avec le wd40 , tu mets la " paille " et tu en mets bien partout . et tu véra en moins de 20sec il sera de nouveau opérationnel :) et si jamais tu as trop de graisse . Mets du wd40 et prend une " brosse a dents ou quelque choses d'assez petit avec des poils dur " et tu frotte sa part tout seul . et tu fini par un coup au chiffon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Matteo12 a dit :

Bonjour mon booster démarrer au quart de tour et quand je suis parti j'ai fais 5km et il as caller et il démarre plus et mon kick reviens pas. Vous savez d'où ça peut venir?

 

salut , c'est le ressort de la boîte a kick qui à dut sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...