• 0
nitro 62100

scooter mbk - yamaha
problème réglage nitro naked

Question

salut j'ai un nitro naked avec:

-kit 70 stage6 mk2

-pot metrakit pro race 2

-carburateur 21 Dell'Orto

-variateur polini

-embrayage malossi fly

-pipe et bac stage6

voilà mais le problème c'est que je ne monte que 105:(

et je voudrais savoir quelle réglage faire pour mieux marcher merci

post-33603-0-21755400-1383726913_thumb.j

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

21 réponses à cette question

  • 0

salut j'ai un nitro naked avec:

-kit 70 stage6 mk2

-pot metrakit pro race 2

-carburateur 21 Dell'Orto

-variateur polini

-embrayage malossi fly

-pipe et bac stage6

voilà mais le problème c'est que je ne monte que 105:(

et je voudrais savoir quelle réglage faire pour mieux marcher merci

Déjà si tu veux gagner  10 km environ de plus prend direct transmission 16/41

Aussi si ta le moyen un allumage 

après quel est ta couleur de bougie ?

tu a quoi comme galets et ressort ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Déjà si tu veux gagner  10 km environ de plus prend direct transmission 16/41

Aussi si ta le moyen un allumage 

après quel est ta couleur de bougie ?

tu a quoi comme galets et ressort ?

couleur de bougie noire t galets de 5gr et tt les ressorts rouge

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ton gicleur est de quelle taille ?Si bougie noir . Tu n'est pas bien régler.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si t'as pas de pack overrange c'est normal..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

att je vais regarder le gigleurs

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

gigleur de 70

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est le racing ou sport pro que t'as ? ça change tout.

 

Et gicleur 70 en 21 je sais pas comment tu peux avoir la bougie noire, c'est très bas je trouve

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

le sport pro et oui moi aussi je trouve que ce petit pour un 21 le gigleur

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sur un carburateur de 17,5 j'ai un gicleur de 104 avec variateur Malossi Multivar, donc je pense qu'il faut augmenter ton gicleur.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

105 en sport pro ça va hein

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok je regarderais sa merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

105 en sport pro ça va hein

oui tout à fait que sa vas avec le sport pro  ^^

t'es au max avec la transmission d'origine

mais tu peux gratter presque 10 km/h avec la transmi secondaire 16/41 pressé à 70€

pas besoin de pack overrange à 300€ LOL 

Modifié par tom67
1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le prix d ela transmission 16/41 98 euro sur mxs  ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le prix d ela transmission 16/41 98 euro sur mxs  ^^

elle a augmenté je l'avais pas payé ce prix il y a 5 ans lol ^^

sinon il faut prendre la non pressé et la faire presser dans un garage http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission-secondaire-top-perf-mbk-booster-nitro-16-41.html

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

elle a augmenté je l'avais pas payé ce prix il y a 5 ans lol ^^

sinon il faut prendre la non pressé et la faire presser dans un garage http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission-secondaire-top-perf-mbk-booster-nitro-16-41.html

Si il trouve pas de garage je lui souhaite boncourrage pour la presse  :rheuuu:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

galère a presser, j'ai jamais réussi à faire la mienne, j'ai abandonner le soir même j'ai commandé déjà assemblé. 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ben j'ai réussi à la presser moi même mais je ne le conseil pas ^^, j'ai galérer, j'ai d'ailleurs fait une vidéo qui est sur YT en 2 parties

mais n'importe quel garage automobile te font sa pour 10€ c'est fait en 5 min ^^ 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui mais il faut une primaire neuve, car moi j'ai enlever le pignon qui était sur l'axe de roue et impossible de remettre le neuf. Je pense que l'ancien a creuser et déformer l'axe donc le neuf ne peut pas rentrer. Sa reste plus facile d'acheter le tout déjà presser c'est déjà pas mal d'emmerdes en moins ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui mais il faut une primaire neuve, car moi j'ai enlever le pignon qui était sur l'axe de roue et impossible de remettre le neuf. Je pense que l'ancien a creuser et déformer l'axe donc le neuf ne peut pas rentrer. Sa reste plus facile d'acheter le tout déjà presser c'est déjà pas mal d'emmerdes en moins ^^

oui c'était galère pour remettre le pignon secondaire sur l'axe de roue, je l'ai chauffé 5 minutes au chalumeau et encore il ne rentrai pas bien lol, mais il a fini par rentrer, même de trop mdr.. à la masse ! t'as pas vue la vidéo?

pourquoi tu parles de primaire?  :huh:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Parce qu'il y a le pignon à mettre que l'axe de roue le gros. Et le petit que la primaire

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Parce qu'il y a le pignon à mettre que l'axe de roue le gros. Et le petit que la primaire

celui du milieu c'est l'arbre intermédiaire avec 2 pignons, le priamire et le secondaire, tu parles du pignon secondaire avec 15 dents, le pignon primaire c'est celui qui est sur l'axe du correcteur de couple 

enfin bref ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter