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Question

nitro 62100    0

salut j'ai un nitro naked avec:

-kit 70 stage6 mk2

-pot metrakit pro race 2

-carburateur 21 Dell'Orto

-variateur polini

-embrayage malossi fly

-pipe et bac stage6

voilà mais le problème c'est que je ne monte que 105:(

et je voudrais savoir quelle réglage faire pour mieux marcher merci

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21 réponses à cette question

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lapin    1 228

salut j'ai un nitro naked avec:

-kit 70 stage6 mk2

-pot metrakit pro race 2

-carburateur 21 Dell'Orto

-variateur polini

-embrayage malossi fly

-pipe et bac stage6

voilà mais le problème c'est que je ne monte que 105:(

et je voudrais savoir quelle réglage faire pour mieux marcher merci

Déjà si tu veux gagner  10 km environ de plus prend direct transmission 16/41

Aussi si ta le moyen un allumage 

après quel est ta couleur de bougie ?

tu a quoi comme galets et ressort ?

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nitro 62100    0

Déjà si tu veux gagner  10 km environ de plus prend direct transmission 16/41

Aussi si ta le moyen un allumage 

après quel est ta couleur de bougie ?

tu a quoi comme galets et ressort ?

couleur de bougie noire t galets de 5gr et tt les ressorts rouge

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JiizN78    7

Ton gicleur est de quelle taille ?Si bougie noir . Tu n'est pas bien régler.

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C'est le racing ou sport pro que t'as ? ça change tout.

 

Et gicleur 70 en 21 je sais pas comment tu peux avoir la bougie noire, c'est très bas je trouve

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LoicSPV    59

Sur un carburateur de 17,5 j'ai un gicleur de 104 avec variateur Malossi Multivar, donc je pense qu'il faut augmenter ton gicleur.

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105 en sport pro ça va hein

oui tout à fait que sa vas avec le sport pro  ^^

t'es au max avec la transmission d'origine

mais tu peux gratter presque 10 km/h avec la transmi secondaire 16/41 pressé à 70€

pas besoin de pack overrange à 300€ LOL 

Modifié par tom67
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Le prix d ela transmission 16/41 98 euro sur mxs  ^^

elle a augmenté je l'avais pas payé ce prix il y a 5 ans lol ^^

sinon il faut prendre la non pressé et la faire presser dans un garage http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission-secondaire-top-perf-mbk-booster-nitro-16-41.html

Modifié par tom67

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lapin    1 228

elle a augmenté je l'avais pas payé ce prix il y a 5 ans lol ^^

sinon il faut prendre la non pressé et la faire presser dans un garage http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission-secondaire-top-perf-mbk-booster-nitro-16-41.html

Si il trouve pas de garage je lui souhaite boncourrage pour la presse  :rheuuu:

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  • 0

ben j'ai réussi à la presser moi même mais je ne le conseil pas ^^, j'ai galérer, j'ai d'ailleurs fait une vidéo qui est sur YT en 2 parties

mais n'importe quel garage automobile te font sa pour 10€ c'est fait en 5 min ^^ 

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Oui mais il faut une primaire neuve, car moi j'ai enlever le pignon qui était sur l'axe de roue et impossible de remettre le neuf. Je pense que l'ancien a creuser et déformer l'axe donc le neuf ne peut pas rentrer. Sa reste plus facile d'acheter le tout déjà presser c'est déjà pas mal d'emmerdes en moins ^^

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Oui mais il faut une primaire neuve, car moi j'ai enlever le pignon qui était sur l'axe de roue et impossible de remettre le neuf. Je pense que l'ancien a creuser et déformer l'axe donc le neuf ne peut pas rentrer. Sa reste plus facile d'acheter le tout déjà presser c'est déjà pas mal d'emmerdes en moins ^^

oui c'était galère pour remettre le pignon secondaire sur l'axe de roue, je l'ai chauffé 5 minutes au chalumeau et encore il ne rentrai pas bien lol, mais il a fini par rentrer, même de trop mdr.. à la masse ! t'as pas vue la vidéo?

pourquoi tu parles de primaire?  :huh:

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Parce qu'il y a le pignon à mettre que l'axe de roue le gros. Et le petit que la primaire

celui du milieu c'est l'arbre intermédiaire avec 2 pignons, le priamire et le secondaire, tu parles du pignon secondaire avec 15 dents, le pignon primaire c'est celui qui est sur l'axe du correcteur de couple 

enfin bref ^^

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