Bryaan Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 bonjour / Bonsoir Je vous explique , j'ai remonté mon spitro de A-Z , je suis parti du cadre. Bref , J'ai tout monté , Le spitro démarre , Roule , Mais quand y commence a monté dans les tours , Il commence a " Buger" et ne se lance pas , J'ai d’abord pensé a une réglage carburateur , J'ai diminuer mon gicleur de -15p ( jetait énormément riche , c’était les premier démarrage ) C'est toujours pareille , J'ai fait une masse cadre moteur , c'est toujours pareille... Merci de m’aidè, Je ne vois pas ce que sa pourrai être , J'ai un feseau électrique simplifier , J'ai la bobine , mes file pour démarrè et un bouton ON/OFF., J'ai cet vidéo , c'était le PREMIER démarrage donc aucun réglage rien ,mais on entend le bug. (Javais pas le pack overange sur la vidéo ) Cylindre 70 pro race 2 Pot Pro race carburateur 28 OKO boîte a clapet VL12 Pipe Stage6 R/T Pack overange MalossiMHR Allumage origine , J'ai un rotors qui va arrivé dans 1mois et dmi... voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Et avec la roue arrière en l'air ( sur béquille ou autre ) ça prends les tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 moi je pense que ça peut provenir de l'allumage, si il est d'origine sur un kit comme sa, sa ne m'étonne pas qu'il réagisse comme sa ;) avec le rotor interne sa devrais le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 moi je pense que ça peut provenir de l'allumage, si il est d'origine sur un kit comme sa, sa ne m'étonne pas qu'il réagisse comme sa ;) avec le rotor interne sa devrais le faire :) impossible , j'ai mon ami , il a monté son 86 top alu pendant 2 mois avec Allumage origine sa tournée tres bien ^^( il avais griller son rotors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 tu sais sa varie d'une machine à l'autre ;) j'ai eu un pote aussi sur un 80 polini, elle fesaist pareil que toi sa bécane, il a fallut qu'il change d'allumage pour un mvt dd, et sa marchais nickel... Sur mon ancien nitro en mhr team cup, j'avais pareil aussi, bon, là c'étais l'anti parasites qui étais pas bon (j'avais celui d’origine avec le câble d'orrig' sur la bobine mvt ^^) Enfin pour moi sa ne serais qu'un problème d'allumage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 déjà la ma platine était devissé , d'ou je sais pas car ça me parait bizarre elle tait bien serré , Et j'ai une clavette decalé aussi.. sa y ferai pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Gros ta clavette tu la mis dans qu'elle sens essaie les 2 ;) je suis en allumage origine sa bronche pas , antiparasite , bobine , cdi .. c'est la merde , tes plus trop riche la on dirait il engorge ou j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ha non mais je viens de penser tu a fait le trou dans le piston comme Sur le most ? faut tu le fasse c'est pour sa mdr tete de gland va :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 moi je pense que ça peut provenir de l'allumage, si il est d'origine sur un kit comme sa, sa ne m'étonne pas qu'il réagisse comme sa ;) avec le rotor interne sa devrais le faire :) ...... Connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) Salut , Possible que ta bougie ne soient pas de la bonne " indice " il te faudra du br9hs ou br10hs " ou voir peut être en b9hs b10hs .. Infos : Moteur d'origine:BR7HS ou BR7ES (parfois BR8HS ou BR8ES avec un pot,carburateur..)Kit 50 fonte:BR8HS ou BR8ESKit 50 alu:BR9HS ou BR9ESKit 70 fonte:BR9HS ou BR9ESKit 70 alu:BR10HS,BR10ES ou plus. Modifié le 7 novembre 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 62100 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 n'imp j'ai un kit 70 stage6 sport pro alu et j'ai une br9es et il va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 n'imp j'ai un kit 70 stage6 sport pro alu et j'ai une br9es et il va bien tout dépend de la configuration , c'est pas tous les scooter pareil je te rappel . La preuve mon booster je suis en kit 70 malossi sport fonte , je suis en br8hs . tout dépend de ta configuration , et comment et réglé ton moteur . enfin bref on essaie toujours avec la bougie qu'on n'a au début , et si ça va pas , on augmente la bougie , car si le soucie n'était pas la avant le kit , ça peut être sois les réglages , ou la bougie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 62100 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 j'ai mis une br10es pour voir et il marche un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 j'ai mis une br10es pour voir et il marche un peu mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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