Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Soucis Spitro.


Bryaan
 Partager

Question

bonjour / Bonsoir
Je vous explique , j'ai remonté mon spitro de A-Z , je suis parti du cadre. Bref , J'ai tout monté , Le spitro démarre , Roule , Mais quand y commence a monté dans les tours , Il commence a " Buger" et ne se lance pas , J'ai d’abord pensé a une réglage carburateur  , J'ai diminuer mon gicleur de -15p ( jetait énormément riche , c’était les premier démarrage ) C'est toujours pareille , J'ai fait une masse cadre moteur , c'est toujours pareille... Merci de m’aidè, Je ne vois pas ce que sa pourrai être , J'ai un feseau électrique simplifier , J'ai la bobine , mes file pour démarrè et un bouton ON/OFF.,
J'ai cet vidéo , c'était le PREMIER démarrage donc aucun réglage rien ,mais on entend le bug. (Javais pas le pack overange sur la vidéo )

 

Cylindre 70 pro race 2
Pot Pro race
carburateur 28 OKO
boîte a clapet VL12
Pipe Stage6 R/T
Pack overange MalossiMHR
Allumage origine , J'ai un rotors qui va arrivé dans  1mois et dmi... voilà mercipost-743-0-71528600-1383764919_thumb.jpg

post-743-0-54290800-1383765008_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

moi je pense que ça peut provenir de l'allumage, si il est d'origine sur un kit comme sa, sa ne m'étonne pas qu'il réagisse comme sa ;) avec le rotor interne sa devrais le faire :)

 

impossible , j'ai mon ami , il a monté son 86 top alu pendant 2 mois avec Allumage origine sa tournée tres bien ^^( il avais griller son rotors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu sais sa varie d'une machine à l'autre ;) j'ai eu un pote aussi sur un 80 polini, elle fesaist pareil que toi sa bécane, il a fallut qu'il change d'allumage pour un mvt dd, et sa marchais nickel...

Sur mon ancien nitro en mhr team cup, j'avais pareil aussi, bon, là c'étais l'anti parasites qui étais pas bon (j'avais celui d’origine avec le câble d'orrig' sur la bobine mvt ^^)

 

Enfin pour moi sa ne serais qu'un problème d'allumage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Possible que ta bougie ne soient pas de la bonne " indice " il te faudra du br9hs ou br10hs " ou voir peut être en b9hs b10hs ..

 

Infos :

Moteur d'origine:BR7HS ou BR7ES (parfois BR8HS ou BR8ES avec un pot,carburateur..)
Kit 50 fonte:BR8HS ou BR8ES
Kit 50 alu:BR9HS ou BR9ES
Kit 70 fonte:BR9HS ou BR9ES
Kit 70 alu:BR10HS,BR10ES ou plus.

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

n'imp j'ai un kit 70 stage6 sport pro alu et j'ai une br9es et il va bien

tout dépend de la configuration , c'est pas tous les scooter pareil je te rappel .

 

La preuve mon booster je suis en kit 70 malossi sport fonte , je suis en br8hs .

tout dépend de ta configuration , et comment et réglé ton moteur . enfin bref on essaie toujours avec la bougie qu'on n'a au début , et si ça va pas , on augmente la bougie , car si le soucie n'était pas la avant le kit , ça peut être sois les réglages , ou la bougie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...