2SPower Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Salut à tous, Comme indiqué dans le titre ,ce Ludix possède une configuration Malossi MHR & Artek ,j'ai eu plusieurs configuration en 50 et 70 avant de trouvé celle-ci que je trouve parfaite en restant en 50cc et en gardant le refroidissement d'origine perf' tout à fait honorable vu le peu de pièces dispo pour ce bloc. Roule au SP98 (à mort le E10) et huile Castrol Power Racing 100%. Voici la configuration: (-> à suivre). -50cc Malossi MHR Replica. ->Rehausse des diagrammes. -Pot Malossi MHR Replica. -Cage à aiguille Malossi MHR RHQ. -vilebrequin Artek K2 + C4+. -Variateur Artek K2 EVO. -BAC Artek. -Filtre à air Malossi E13. -Courroie Malossi Kevlar Belt. -Embrayage Malossi MHR Delta Clutch. ->Réglages. -Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell. -Pipe d'admission Polini EVO. ->Malossi MHR piaggio. -Carburateur 21 PHBG DS. - Réglages. -Allumage d'origine ->Artek K2 rotor interne digital. -Faisceau d'origine ->Faisceau ultra simplifié. Et transmission à voir ,je fais plusieurs circuit et j'avoue que la longue de chez Malossi me servirai sur certaine portion alors qu'elle serai trop longue dans certain enchaînement . Partie cycle: -Amortisseur Artek. -Étrier Brembo AV ,AJP AR. -Plaquettes Malossi MHR AV AR. -Frein à disque de Blaster AR. -Pneu Michelin Power pure AV AR. Coté esthétique c'est un full BCD ,et quelque accessoires TNT du style écope ,potence ,poignées. Il y a quelques polissages récent et je dois faire les fourreaux de fourche et cartouche ,et peinture des jantes en noir. (h) On veux des photos !!! en voilà (encore en mode route pour le coup :vener:) Je ferai un shoot dans l’après midi après le nettoyage :bave: Il à bien changer depuis (3mois) A vos claviers !!!!! Modifié le 19 décembre 2013 par 2SPower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Je suis, propre le ludix et beau projet a suivre ;) Nouvelles photos vite ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Hélas je n'ai pas pu faire briller la bête il pleut depuis ce matin :vener:. En espérant que demain le temps sera avec moi. Beau projet mais qui en réalité est bientôt fini ,à la fin de l'hiver sa sera terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Coucou toi, ça va ? Tu comptes faire quoi encore sur l'engin alors ? Je te voyais plus, je trouvais ça bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Impec et toi ? Bah écoute j'ai acheté une voiture j'avais des frais à faire dedans (Golf 3 essence de 20ans ça se comprend) et donc le scoot j'avais mis sa de côté. Résultat carte grise faite ,grosse révision moteur faite. J'attaque le scoot , dessus je vais encore faire pas mal de truc sympa pour gagner des poneys :p Admission de piapia en Malossi ,histoire d'avoir une belle admission dans le passage de roue. Au passage je laisse la rehausse de pipe que Polini fourni dans la evo ,sinon je pense que le filtre va toucher la roue. Je vais sûrement passé un Yas R/C6 parce que vu les perf' honorable de ces pots sur LC je pense que sur AC ça va watté après je suis pas encore décidé ,j'ai un MIG TIG dans le garage donc tout est possible maintenant. Passage d'un rotor interne histoire de testé le K2 de chez Artek. Un beau petit faisceau avec suppression pompe à huile histoire que sa fasse propre ,et je crois qu'elle déconne complètement quand on kit je dois tourné à 4% ma bougie est constamment noir. Une prépa cylindre ,heuresement j'ai pas de transfert à crée le MHR est plutôt complet ,juste augmenté les diagrammes chez Peug c'est trop bas à mon gout. Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 hey tu avais pas déjà fait un projet ou une page fb ? :) sinon je suis il et magnifique ce ludix :cool2: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 AH ! un membre qui sort le disque a diagramme voilà qui est intéressant, si tu peux nous communiquer le relevé du MHR stock c'est cool ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je l'es avait choppé il faut que je remette la main dessus :) je te confirme sherco ,d'ailleurs la page fb est toujours ouverte mais plus ou moins actualisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 il te manque deux pièces dans ta variation vu ta un Artek K2 Evo GP, le correcteur et la courroie GP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Oui alors niveau correcteur ,je pense qu'en tant que bon citoyen je vais devoir acheter la nouvelle MHR qui est sortie :p. Mais bon ma variation me paraît plus que correct c'est la transmi qui sature vers 95/100. Et je ne sais pas si je monte la transmi longue si j'aurai un gain en couple. Transmi stock de 70 à 100 gros effort tourne très vite. Transmi longue de 70 à 100 beaucoup moins d’effort ... Mais qu'en est t'il du départ arrête :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 je suis magnifique scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci les mecs ,vous risquez de l'aimé encore plus avec les prochaines photos ,prié pour que la météo soit avec moi demain :p. Juste pour vous dire que depuis le temps ,j'ai supprimer la barre de renfort du guidon pour avoir plus d'espace ,polissage de la potence et guidon :p Et le Malossi E13 en prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Oui alors niveau correcteur ,je pense qu'en tant que bon citoyen je vais devoir acheter la nouvelle MHR qui est sortie :P. Mais bon ma variation me paraît plus que correct c'est la transmi qui sature vers 95/100. Et je ne sais pas si je monte la transmi longue si j'aurai un gain en couple. Transmi stock de 70 à 100 gros effort tourne très vite. Transmi longue de 70 à 100 beaucoup moins d’effort ... Mais qu'en est t'il du départ arrête :huh: avec ton kit 50, la 13/35 primaire malossi suffit amplement mais vus tu veux augmenter les diags du cylindre, faut voir niveau couple ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Il a de la gueule ce petit Ludix, j'aime bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci :D. Ce que je veux dire Ryder c'est que je ne veux pas supprimer toute mon accélération ,la que je met la poignée dans l'angle un pti coup de cul il léve tout de suite j'ai pas envie de perdre sa ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 lol ceci s'appelle réglage mon amis! réglage! si c'est bien fait, tu ne sentira aucune perte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) C'est vrai que gagné de l'allonge sans aucune perte c'est le bon plan ,j’espère que je vais pas devoir touché a mon ressort de poussé Peugeot si précieux qui ne m'a jamais cassé la tête puisque l'origine va sur tout :P ! http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/transmission-primaire-malossi.html celle-ci. http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/pipes/pipe-caoutchouc-courte-malossi.html la pipe malou'chi dont je parlé. Et ma question peut ton faire démarré un allumage digital sans batterie puisque je compte la supprimé. J'ai le choix entre c'est deux la du coup: http://www.scooter-moto-pieces.com/allumage-artek-k1-ludix-speedfight-3-new-vivacity-artek,fr,4,19872.cfm analogique http://www.scooter-moto-pieces.com/allumage-artek-k2-ludix-speedfight-3-new-vivacity-artek,fr,4,19873.cfm digital Pour tout venir je suis électricien mais je suis complètement nul en terme d'allumage. On peux esperer combien de chevaux en plus ? En sachant que je veux un systeme qui remplace et qui supprime le CDI pour pouvoir supprimer proprement cette merde de pompe à huile géré par le boîtier DO. Modifié le 11 novembre 2013 par Team 2Stroke-Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Magnifique Ludix Blaster ! <3 J'aimerais tellement que le miens n'ai plus de problème et qu'il ai la même configuration que toi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Magnifique Ludix Blaster ! <3 J'aimerais tellement que le miens n'ai plus de problème et qu'il ai la même configuration que toi :( c pas un ludix blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est vrai que gagné de l'allonge sans aucune perte c'est le bon plan ,j’espère que je vais pas devoir touché a mon ressort de poussé Peugeot si précieux qui ne m'a jamais cassé la tête puisque l'origine va sur tout :P ! http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/transmission-primaire-malossi.html celle-ci. http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/pipes/pipe-caoutchouc-courte-malossi.html la pipe malou'chi dont je parlé. Et ma question peut ton faire démarré un allumage digital sans batterie puisque je compte la supprimé. J'ai le choix entre c'est deux la du coup: http://www.scooter-moto-pieces.com/allumage-artek-k1-ludix-speedfight-3-new-vivacity-artek,fr,4,19872.cfm analogique http://www.scooter-moto-pieces.com/allumage-artek-k2-ludix-speedfight-3-new-vivacity-artek,fr,4,19873.cfm digital Pour tout venir je suis électricien mais je suis complètement nul en terme d'allumage. On peux esperer combien de chevaux en plus ? En sachant que je veux un systeme qui remplace et qui supprime le CDI pour pouvoir supprimer proprement cette merde de pompe à huile géré par le boîtier DO. prend l allumage digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah oui, excuse moi c'est les carénages BCD qui font cette impression la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 J'aurai bien aimé avoir un Blaster sa m'aurai évité de galéré pour passé en frein à disque AR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est vrai que gagné de l'allonge sans aucune perte c'est le bon plan ,j’espère que je vais pas devoir touché a mon ressort de poussé Peugeot si précieux qui ne m'a jamais cassé la tête puisque l'origine va sur tout :P ! lol tu sais déja alors pour le ressort de poussé, bin c'est bien! mais il m'est déja arriver de mettre plus durs perso! sur mon ancien blaster en 70 malossi Sport par ex, j'en est fait l'expérience, j'ai du mettre un rouge TNT (ressort un peu plus dure que le d'origine) pour le faire fonctionner convenablement désolé de te dire sa mais sur Peugeot H, t'es obligé d'avoir la batterie pour fonctionner ces allumages! t'aura un fil à branché sur la batterie! selon les allumages, la couleur diffère! sur le MVT premium par ex c'est un fil marron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Okey ,bon bah si on doit faire avec c'est pas si grave. Et une belle dernière je sais pas si les rotor d'allumage interne sont usiné pour accueillir une turbine pour les AC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés