Lucky87 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour j'ai mis 50 cl d'huile 2 t accidentellement dans mon réservoir d'essence.... J'ai essayer de le démarrer 2 ou 3 fois, il na pas démarrer... Je préfère pas forcer ... Que faire merci d'avance pour vos réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Il aurait fallu ne pas le démarrer pour pas que l'huile aille où il ne faut pas Si je dis pas de conneries tant que tu allumes pas ça ira pas autre part que dans le réservoir et tu aurais pu le vider. Mais la... Tu peux toujours vider le réservoir ça c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invvisulous Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour j'ai mis 50 cl d'huile 2 t accidentellement dans mon réservoir d'essence.... J'ai essayer de le démarrer 2 ou 3 fois, il na pas démarrer... Je préfère pas forcer ... Que faire merci d'avance pour vos réponse ... essaie de le mélanger a de l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ton scooter va exploser :) , non serieusement c'est pas tres grave mélange bien ton réservoir et taura pas de soucis ( ton piston sera legerement + lubrifiez ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky87 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 lol ! nan mais je c'est pas y en a qui me dise qui faut vidanger ... je c'est pas si ces nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky87 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 je suis pas obliger de l'emmener au garage et de le vidanger si je siphonne moi même que je remet le plein et que je secoue le scoot et le redémarre avec le kick c bon nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 a la rigueur tu remplir ton réservoir d'essence, bien secouer puis le vider, tu aura enlever le plus gros de l'huile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Mélange, ça cassera rien, ton huile moteur est mélangé à l'essence, là tu vas juste en avoir beaucoup... Tu démarre peut-être pas simplement car le dépôt d'huile a fini au fond du réservoir, du coup ça lubrifie à mort mais y'a pas assez de carburant pour que ça brûle. essaie de vidanger la cuve du carburateur déjà, puis réessaye. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky87 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Mélange, ça cassera rien, ton huile moteur est mélangé à l'essence, là tu vas juste en avoir beaucoup... Tu démarre peut-être pas simplement car le dépôt d'huile a fini au fond du réservoir, du coup ça lubrifie à mort mais il y a pas assez de carburant pour que ça brûle. essaie de vidanger la cuve du carburateur déjà, puis réessaie. ok je vais essayer de vider tout le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky87 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 il y a pas de rique que la bougie soit gorger d'huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky87 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 risque* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ba si c'est possible que ta boogie soit pleined huile si tu a desmarer sinon mélange avec 5 litre d essence et vidange. tu remet 0.5 litre d essence pure pour rincer ton réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est pas grave,quand j'ai plus d'essence et qu'il m'en faut de toute urgence je prend le bidon de mon père où il y a de l'essence mélangée et mon scoot démarre et roule normal (scooter 4 temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est pas grave,quand j'ai plus d'essence et qu'il m'en faut de toute urgence je prend le bidon de mon père où il y a de l'essence mélangée et mon scoot démarre et roule normal (scooter 4 temps). heu je pige pas pk tu a mis sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 heu je pige pas pk tu a mis sa lol Pour dire que même sur un 4 temps ça marche donc sur un 2 temps normalement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Pour dire que même sur un 4 temps ça marche donc sur un 2 temps normalement oui. ha ok ba ouai dans la logique ça doit marcher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés