• 0
Lucky87

scooter piaggio - gilera
Huile dans le réservoir d'essence ... accidentellement

Question

Bonjour j'ai mis 50 cl d'huile 2 t accidentellement dans mon réservoir d'essence....

J'ai essayer de le démarrer 2 ou 3 fois, il na pas démarrer... Je préfère pas forcer ...

Que faire merci d'avance pour vos réponse ...

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

Il aurait fallu ne pas le démarrer pour pas que l'huile aille où il ne faut pas 

Si je dis pas de conneries tant que tu allumes pas ça ira pas autre part que dans le réservoir et tu aurais pu le vider.

Mais la...

Tu peux toujours vider le réservoir ça c'est sur !

Lien vers le message
  • 0

Bonjour j'ai mis 50 cl d'huile 2 t accidentellement dans mon réservoir d'essence....

J'ai essayer de le démarrer 2 ou 3 fois, il na pas démarrer... Je préfère pas forcer ...

Que faire merci d'avance pour vos réponse ...

essaie de le mélanger a de l'essence 

Lien vers le message
  • 0

Ton scooter va exploser :) ,

non serieusement c'est pas tres grave mélange bien ton réservoir et taura pas de soucis ( ton piston sera legerement + lubrifiez ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

lol ! nan mais je c'est pas y en a qui me dise qui faut vidanger ... je c'est pas si ces nécessaire  

Lien vers le message
  • 0

je suis pas obliger de l'emmener au garage et de le vidanger si je siphonne moi même que je remet le plein et que je secoue le scoot et le redémarre avec le kick c bon nan ?

Lien vers le message
  • 0

a la rigueur tu remplir ton réservoir d'essence, bien secouer puis le vider, tu aura enlever le plus gros de l'huile !

Lien vers le message
  • 0

Mélange, ça cassera rien, ton huile moteur est mélangé à l'essence, là tu vas juste en avoir beaucoup... Tu démarre peut-être pas simplement car le dépôt d'huile a fini au fond du réservoir, du coup ça lubrifie à mort mais y'a pas assez de carburant pour que ça brûle.

essaie de vidanger la cuve du carburateur déjà, puis réessaye.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Mélange, ça cassera rien, ton huile moteur est mélangé à l'essence, là tu vas juste en avoir beaucoup... Tu démarre peut-être pas simplement car le dépôt d'huile a fini au fond du réservoir, du coup ça lubrifie à mort mais il y a pas assez de carburant pour que ça brûle.

essaie de vidanger la cuve du carburateur déjà, puis réessaie.

ok je vais essayer de vider tout le réservoir 

Lien vers le message
  • 0

il y a pas de rique que la bougie soit gorger d'huile ?

Lien vers le message
  • 0

risque*

Lien vers le message
  • 0

ba si c'est possible que ta boogie soit pleined huile si tu a desmarer sinon mélange avec 5 litre d essence et vidange. tu remet 0.5 litre d essence pure pour rincer ton réservoir

Lien vers le message
  • 0

C'est pas grave,quand j'ai plus d'essence et qu'il m'en faut de toute urgence je prend le bidon de mon père où il y a de l'essence mélangée et mon scoot démarre et roule normal (scooter 4 temps).

Lien vers le message
  • 0

C'est pas grave,quand j'ai plus d'essence et qu'il m'en faut de toute urgence je prend le bidon de mon père où il y a de l'essence mélangée et mon scoot démarre et roule normal (scooter 4 temps).

heu je pige pas pk tu a mis sa lol

Lien vers le message
  • 0

heu je pige pas pk tu a mis sa lol

Pour dire que même sur un 4 temps ça marche donc sur un 2 temps normalement oui.

Lien vers le message
  • 0

Pour dire que même sur un 4 temps ça marche donc sur un 2 temps normalement oui.

ha ok ba ouai dans la logique ça doit marcher lol

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter