spitro62 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 bonjour bonsoir, alors voici mon problème , j'ai changer mon câble d'embrayage car l'ancien avait casser , mais problème il ai trop long, pourtant c'est de l'origine rieju , et la reference est exactement la même que mon ancien , la vis de réglage desséré a font ,la biellette ai a peine a la moitié de sa course du coup impossible de rouller , quelqu'un a déjà u le soucis , ou a modifier quelque chose pour le résoudre ?, a et dernier chose la came d'embrayage ou est fixer la biellette remonte quand j'actionne l'mebrayage c'est normal ou pas ? merci c'est assai urgent si quelqu'un de caler sur se sujet pourrait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Salut, ce genre de problème est très courant et ce pour la quazi totalité des modèles de motos. La solution la plus simple est de recouper le câble un peu plus court et d'y balancer un serre câble adapté à la poignée ou à la biellette. Pour la biellette c'est normal qu'elle remonte mais elle ne dois pas remonter sinon tu bouzilles la biellette le joint spy de biellette et ton embrayage fonctionnera mal , c'est un défaut courant sur les moteur AM6, la solution est de créer une pate de maintient de cette biellette. Aussi j'avais changé ma biellette pour une TNT tuning et le phénomène se produisait un peu moins mais ça finissait par remonter quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Salut, ce genre de problème est très courant et ce pour la quazi totalité des modèles de motos. La solution la plus simple est de recouper le câble un peu plus court et d'y balancer un serre câble adapté à la poignée ou à la biellette. Pour la biellette c'est normal qu'elle remonte mais elle ne dois pas remonter sinon tu bouzilles la biellette le joint spy de biellette et ton embrayage fonctionnera mal , c'est un défaut courant sur les moteur AM6, la solution est de créer une pate de maintient de cette biellette. Aussi j'avais changé ma biellette pour une TNT tuning et le phénomène se produisait un peu moins mais ça finissait par remonter quand même. vla mon sauveur merci pour les renseignement , je vais attaquer sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 bubulle tu aurai pas des photos de la patte à faire pour le maintien de la bielette que je vois un peu comment je pourrai faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Salut, ce genre de problème est très courant et ce pour la quazi totalité des modèles de motos. La solution la plus simple est de recouper le câble un peu plus court et d'y balancer un serre câble adapté à la poignée ou à la biellette. Pour la biellette c'est normal qu'elle remonte mais elle ne dois pas remonter sinon tu bouzilles la biellette le joint spy de biellette et ton embrayage fonctionnera mal , c'est un défaut courant sur les moteur AM6, la solution est de créer une pate de maintient de cette biellette. Aussi j'avais changé ma biellette pour une TNT tuning et le phénomène se produisait un peu moins mais ça finissait par remonter quand même. re si je change le ressort par un neuf sa résoudrai le soucis ou pas ? car sa m'embéte de faire une pate ça fait moche et obliger de découper dans le cache allumage en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Non un ressort ne changera rien, ta pate peut se prendre sur une vis du cache allumage, une vis de l'admission ou le cache pignon pas besoin de percer ou autre enfin moi je n'ai pas eu à le faire alors que j'ai testé plusieurs systèmes en fonctiin de ce que j'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Non un ressort ne changera rien, ta pate peut se prendre sur une vis du cache allumage, une vis de l'admission ou le cache pignon pas besoin de percer ou autre enfin moi je n'ai pas eu à le faire alors que j'ai testé plusieurs systèmes en fonctiin de ce que j'avais ok tu aurait des exemple en photo de réalisation de patte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 J'ai pas ça sous la main désolé, un peu de logique et tu devrai trouver quelque chose qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 ok merci, ouai je vais voir demain se qui ai possible de faire sans que sa face crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Comme ça tout simplement: http://www.crazymoto.net/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=366099 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Comme ça tout simplement: http://www.crazymoto.net/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=366099 impec merci pour la photo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C'est le système que j'ai actuellement avec le même genre de pâte, la mienne est un peu trop flex donc ça ne la retient pas beaucoup ... Voilà là ou tu peux fixer facilement la pâte de maintient: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C'est le système que j'ai actuellement avec le même genre de pâte, la mienne est un peu trop flex donc ça ne la retient pas beaucoup ... Voilà là ou tu peux fixer facilement la pâte de maintient: 110_0763.JPG ouep bubulle j'ai vue j'ai fait exactement la même que la photo, et fixer au même endroit c'est impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés