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nolimit619

scooter mbk - yamaha
correcteur de couple malossi nitro

Question

bonjour , j'aimerai savoir si un correcteur de couple malossi vaut vraiment la peine d'être installer sur mon nitro ? es ce que ça change vraiment quelque chose ?

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11 réponses à cette question

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 sa dépend de ta configuration et si il et bien régler moi un fois passer en correcteur de couple malossi  avec un kit 70 j'avai plus de couple se lever encore mieux que avant et j'ai gagné impeu en point gore 10 ou 15 kilomètre  heure  ( après fau avoir le variateur grande plage une courroie plus grand et fraisé le bas et haut du carter pour que la courroie glisse tout seul sur le bm 

Modifié par damien

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bah j'ai un kit 70 athena   ,  carburateur 17.5 del   , variateur pas d'origine je crois que c'est un tnt ,   embrayage Stage6 ,  et pot leovence tt , et clavettre dessentrer 

Modifié par nolimit619

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donc je peux en acheter un alors ? 

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donc je peux en acheter un alors ? 

pour moi achete le gp t en trouve d occasion comme les variateur gp 

regarde sur le forum dans vende tu a de spersonne qui vende des pack overange a moins d e 150 euro 

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 +1 pour le pack over range si ta les moyen ^^ sinon bha prend juste le correcteur assure toi que ton variateur et un grande plage et achtr une courroie plus grande et le tour et jouer 

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ok ok merci 

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avant tout met la transmission secondaire 16/41, après tu piourras retourner sur la variation, mais avant tout il faut avoir la bonne transmi.

déjà 10 km/h de plus

avant de voloir changer le correcteur de couple, il fut savoir pourquoi et comment sa marche,

les correcteurs racing, sont fait pouraffiner le réglage de la variation en apportant une modification,

tout se joue sur les pentes des guides, +/- inclinés,

plus tu met les guides dans la pente incliné, et plus la courroie monteras doucement dans le variateur, ce qui donne une plage de variation plus élevé en régime suivant les réglages.

je parles ici de correcteur "normal" et non GP.

ce n'est pas très utile de le changer car on arrives très bien à avoir un réglage parfait en jouant sur les galets et ressort de poussé avec le correcteur origine.

en changeant la pente des guides du correcteur,il faut à chaque fois refaire les réglages galets et poussé, c'est un réglage minutieux après pour au final arriver au même, mieux vaut rester sur une base de pente origine.

après sur du full Gp c'est sûr qu'il faut le correcteur GP si on utilise une courroie longue.

Modifié par tom67
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et sur qu'elle site je peux acheter une transmission  16/41 ? et je ne vais pas perdre en patate ?

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merci 

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et sur qu'elle site je peux acheter une transmission  16/41 ? et je ne vais pas perdre en patate ?

non car la transmi sera adapté à la configuration (puissance du moteur), donc juste ce qu'il faut,

pour la patate de toute façon il faut faire les réglages variation adaptés, quel que soit la transmi

Modifié par tom67
1 membre aime ça

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