nolimit619 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 bonjour , j'aimerai savoir si un correcteur de couple malossi vaut vraiment la peine d'être installer sur mon nitro ? es ce que ça change vraiment quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damien Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 (modifié) sa dépend de ta configuration et si il et bien régler moi un fois passer en correcteur de couple malossi avec un kit 70 j'avai plus de couple se lever encore mieux que avant et j'ai gagné impeu en point gore 10 ou 15 kilomètre heure ( après fau avoir le variateur grande plage une courroie plus grand et fraisé le bas et haut du carter pour que la courroie glisse tout seul sur le bm Modifié le 21 novembre 2013 par damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nolimit619 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 (modifié) bah j'ai un kit 70 athena , carburateur 17.5 del , variateur pas d'origine je crois que c'est un tnt , embrayage Stage6 , et pot leovence tt , et clavettre dessentrer Modifié le 21 novembre 2013 par nolimit619 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nolimit619 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 donc je peux en acheter un alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 donc je peux en acheter un alors ? pour moi achete le gp t en trouve d occasion comme les variateur gp regarde sur le forum dans vende tu a de spersonne qui vende des pack overange a moins d e 150 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damien Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 +1 pour le pack over range si ta les moyen ^^ sinon bha prend juste le correcteur assure toi que ton variateur et un grande plage et achtr une courroie plus grande et le tour et jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nolimit619 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 ok ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) avant tout met la transmission secondaire 16/41, après tu piourras retourner sur la variation, mais avant tout il faut avoir la bonne transmi. déjà 10 km/h de plus avant de voloir changer le correcteur de couple, il fut savoir pourquoi et comment sa marche, les correcteurs racing, sont fait pouraffiner le réglage de la variation en apportant une modification, tout se joue sur les pentes des guides, +/- inclinés, plus tu met les guides dans la pente incliné, et plus la courroie monteras doucement dans le variateur, ce qui donne une plage de variation plus élevé en régime suivant les réglages. je parles ici de correcteur "normal" et non GP. ce n'est pas très utile de le changer car on arrives très bien à avoir un réglage parfait en jouant sur les galets et ressort de poussé avec le correcteur origine. en changeant la pente des guides du correcteur,il faut à chaque fois refaire les réglages galets et poussé, c'est un réglage minutieux après pour au final arriver au même, mieux vaut rester sur une base de pente origine. après sur du full Gp c'est sûr qu'il faut le correcteur GP si on utilise une courroie longue. Modifié le 22 novembre 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nolimit619 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 et sur qu'elle site je peux acheter une transmission 16/41 ? et je ne vais pas perdre en patate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 et sur qu'elle site je peux acheter une transmission 16/41 ? et je ne vais pas perdre en patate ? http://www.maxiscoot.com/top-perf-transmission-secondaire-16-41-1-2-56-minarelli-t990875p.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nolimit619 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) et sur qu'elle site je peux acheter une transmission 16/41 ? et je ne vais pas perdre en patate ? non car la transmi sera adapté à la configuration (puissance du moteur), donc juste ce qu'il faut, pour la patate de toute façon il faut faire les réglages variation adaptés, quel que soit la transmi Modifié le 24 novembre 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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nolimit619
bonjour , j'aimerai savoir si un correcteur de couple malossi vaut vraiment la peine d'être installer sur mon nitro ? es ce que ça change vraiment quelque chose ?
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