Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha correcteur de couple malossi nitro


nolimit619
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 sa dépend de ta configuration et si il et bien régler moi un fois passer en correcteur de couple malossi  avec un kit 70 j'avai plus de couple se lever encore mieux que avant et j'ai gagné impeu en point gore 10 ou 15 kilomètre  heure  ( après fau avoir le variateur grande plage une courroie plus grand et fraisé le bas et haut du carter pour que la courroie glisse tout seul sur le bm 

Modifié par damien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avant tout met la transmission secondaire 16/41, après tu piourras retourner sur la variation, mais avant tout il faut avoir la bonne transmi.

déjà 10 km/h de plus

avant de voloir changer le correcteur de couple, il fut savoir pourquoi et comment sa marche,

les correcteurs racing, sont fait pouraffiner le réglage de la variation en apportant une modification,

tout se joue sur les pentes des guides, +/- inclinés,

plus tu met les guides dans la pente incliné, et plus la courroie monteras doucement dans le variateur, ce qui donne une plage de variation plus élevé en régime suivant les réglages.

je parles ici de correcteur "normal" et non GP.

ce n'est pas très utile de le changer car on arrives très bien à avoir un réglage parfait en jouant sur les galets et ressort de poussé avec le correcteur origine.

en changeant la pente des guides du correcteur,il faut à chaque fois refaire les réglages galets et poussé, c'est un réglage minutieux après pour au final arriver au même, mieux vaut rester sur une base de pente origine.

après sur du full Gp c'est sûr qu'il faut le correcteur GP si on utilise une courroie longue.

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et sur qu'elle site je peux acheter une transmission  16/41 ? et je ne vais pas perdre en patate ?

non car la transmi sera adapté à la configuration (puissance du moteur), donc juste ce qu'il faut,

pour la patate de toute façon il faut faire les réglages variation adaptés, quel que soit la transmi

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...