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lasud

scooter mbk - yamaha
boîte à air pleine d'essence

Question

j'ai vu que ma boîte à air et gavai d'essence , et pour vous dire mon scoot petarade et peut pas montre plus de 50 alors que je suis monter pour aumoin aller a 85 voir plus

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25 réponses à cette question

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donne nous ta confi moteur déjà

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ton scoot est-il tombé ?

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desu j'ai un pot didalo s3r carburateur neuf 17.5 do et variateur débrider et non chui pas tomber

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des réponse s'il vous plaît

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Salut tu as régler ton nouveau carburateur ?

tes clapet sont en bonne etat ?

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oui mon carburateur et bien regle par-contre c'est quoi des clapet

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Gicleur de combien?

Les clapet se trouve juste après la pipe d'admission

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bin le gicleur je sais pas mai mon carburateur et neuf et dsl je sais pas du tout si il et ne bonne eta le clapet

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Comment sais tu s'il est bien régler ton carburateur étant donné que tu ne connais même pas la taille de ton gicleur?

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c un mecano qui me la regle ia pas a voir le gigleu cher pas koi il et neuf j'ai rien toucher

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verifie la couleur de ta bougie pi il y aurra toujours un peu dhuile dans ta boîte à air..

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A la rigueur baisses ton gicleur de 5, et vois la couleur de ta bougie, et si ton problème s'est réglé.

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ma bougi et neuv

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change ton gicleur principal baisse le de 5 ou 10

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j'ai vu que ma boîte à air et gavai d'essence , et pour vous dire mon scoot petarade et peut pas montre plus de 50 alors que je suis monter pour aumoin aller a 85 voir plus

BONJOUR ! MERCI DE VOS RÉPONSES !

C'est Dur ?!

Sinon Évite l'abrÉgÉ ! J'ai même pas envi de te rÉpondre ! Tu devrais les remerciÉs de te rÉpondre !

Modifié par Havana

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Il peut pas savoir si les réglages sont bons si la bougie est neuve de toute façon...

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merci de vos réponse sa te va .

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merci de vos réponse sa te va .

Non mais j'hallucine ! Personne t'as appris la politesse ?! On est pas des chiens ! T'es pas capable de dire bonjour, n'y d'écouté des conseils ! Mais sérieux je me retient ... Sincèrement je me retient de ne pas t'insulté ! Ramène le chez ton pro le scooter si t'es pas capable de démonté ta bougie pour voir si tes réglages sont bon !

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et toi aussi tes pas polie tu me dit pas bonjour non mai au j’hallucine quoi gens nai marre des personne pas polie comme toi j'ai vraiment envi t'insulter mai rester pour se cite superbe

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et toi aussi tes pas polie tu me dit pas bonjour non mai au j’hallucine quoi gens nai marre des personne pas polie comme toi j'ai vraiment envi t'insulter mai rester pour se cite superbe

C'est toi le mec qui demande des réponses tu sais, c'est donc toi qui est censé dire bonjour, s'il vous plaît, merci etc.

Après tous les gens qui poste sur le sujet ne vont pas te dire bonjour, te demande si tu vas bien etc tu sais...

Non c'est juste que voilà, tu demande conseil, tu dit bonjour etc. c'est juste plus convivial.

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C'est toi le mec qui demande des réponses tu sais, c'est donc toi qui est censé dire bonjour, s'il vous plaît, merci etc.

Après tous les gens qui poste sur le sujet ne vont pas te dire bonjour, te demande si tu vas bien etc tu sais...

Non c'est juste que voilà, tu demande conseil, tu dit bonjour etc. c'est juste plus convivial.

J'allais le dire ... Sinon j'ai compris que la moitié du message tellement il écrit mal. Et ce n'est pas plus convivial mais simplement poli :)

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bref. merci de vos réponse .

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il y a t'il quelqun qui a une solution merci :)

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euh mec a mon avis plus personne te redondera vu comment tu es très agréable ,bref je te répond parce que j'aurais mal au coeur qu'un scoot ne fonctionne pas bien :)

Baisse ton gicleur c'est tout, je vais même t'explique comment faire comme sa tu posera pas la question:

Enlève ta boîte à air ,cornet ou BAA karting, ensuite retire le collier de serrage de la pipe d'admission situé derrière le carburateur (enfin il me semble sur Spirit j'ai un Peugeot mais c'est la même).

Tu aura donc le carburateur dans les mains avec toute les durite de raccordé ,ensuite dévisse ta cuve qui se trouve en dessous du carburateur.

Et puis la tu vas voir le floteur ,le gicleur principale etc ...

Devisse le gicleur et remplace le par un plus petit ,et tant que ton scooter brout ,ai une anomalie pofine les réglages.

Je rappelle bien-sur qu'un réglage de gicleur se fait par 2points par 2 points.

PS: tu m'excusera pour les fautes ....

Merci derien a plus sur nos belle route de france ... ou pas

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Pas la peine de changer ton gigleur ! Augmente ta vis de richesse (la plus prêt du filtre à aire ) moteur chaud tu dessere cette vis 1/4 de tour par 1/4 ton régime va accelerai peu à peu jusqu'attend il n.en acelra plus et de la tu resert cet vis 1/4 de tours (dans l'autre sens ) la moyene vis serait à fond tu désert déjà 1tour et démis à 2 tours! après c celon ton moteur moi je suis à 3 tours 15 pour un kit 75 polini .carburateur 17.5 gigleur 110. Ps attend bien quant tu désert que ton régime se stabilise ...

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