seb27 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Petit mock-up du Spitro de Damien , histoire de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 j'aime bien mais... RABAISSEZ MOI CE PUTAIN DE NASEAU!!!!!!! Corne de bouc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 voilà quand même un scoot qui va être drôlement méchant quand il va tourner! et je ne vous cacherai pas qu'avec mon gabarit de jockey je serai curieux de voir ce que donne ce petit monstre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Euh ! Mister Mc Do va s'en charger je pense :D2 nan les tubes seront rabaissés en fonction du pilote :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 La bonne nouvelle , c'est que le bloc part chez Alco Racing demain soir pour le fraisage des jupes et pour les masses du vilebrequin. ! Donc sous une bonne quinzaine , ça devrait tourné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 AAAAh ca y est t'as eu le rendez-vous? c'est bon ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Fait attention ça flood là ;) voit avec scoot' pour la taille des autoc's , en sachant que l'on par sur du 20 cm en longueur ! A toi de voir et de réduire en fonction de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 oh putain j'adore ! merci seb vivement que le bec me règle se moteur ne tkt pas tu pourra l'essayer monsieur jockey en plus javai perdu 200g a la balance se matin donc oblige a 16h d'aller au macdo chercher un mac fleury par peur que le moteur sois plus aligné --' vivement que sa tourne :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Très beau boulot, sa avance vite en plus, toute les pièces du scoot à Damien vous les aviez en stock ? c'est de la récup quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Pour te répondre Kevin , c'est beaucoup de récup. par exemple le cadre c'était a moi , hormis le top perf 86 et le tablier , le reste c'est de l'occasion. et de la pièce pompé dans notre propre stock ;) c'est pour ça que n'ai pas ouvert un autre poste , c'est un peu la continuité du stuntro " low budget " quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bon ! Quelques news de la journée , soudures des renforts pour la coque arrière ;changement de fourche ! De nitro nous passons a du booster , pour une question d'esthétique !Bon je vous passe les détails , le bas de caisse ouvert en deux pour que les coques s'accordent parfaitement !encore beaucoup de taf avant Salbris , mais bon !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Aaah bah ca l'a fait alors pour le bas de caisse! C'est nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 sa bricole dur là ^^ au moins ta femme sait ou tu es hein :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 tu peux m'expliquer ce que tu as fait au bas de caisse, genre pourquoi tu l'a découpe, est ce que tu a fait autre chose pour l'adaptation...., avec des photos si possible Superbes projets, je suis Passe voir le miens a l'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 tu peux m'expliquer ce que tu as fait au bas de caisse, genre pourquoi tu l'a découpe, est ce que tu a fait autre chose pour l'adaptation...., avec des photos si possible Superbes projets, je suis Passe voir le miens a l'occase le bas de caisse était concu initialement pour se monter avec les carénages TunR qui vont avec... il était donc plus large que la coque avant BCD. il a donc fallu la fendre en son milieu afin de pouvoir la reserrer et la mettre a la cote de la bcd, au niveau de l'emboîtement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bon boulots comme d'hab sa avance vite est bien, le stunt et finit ? Il est près pour Salbris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 ouais c'est pas mal! le stunt attend sagement une batterie neuve, et sa transmission un peu plus longue... ca mouline trop maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 hey les gars! alors, what's new here??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Pas grand chose ! Deux tarlouzes sur la pelouse :D2 nan juste pour avoir un peu de recul , j'ai comparé les brélons et je me suis aperçu que le spitro n'est pas si long que ça ! sûrement dû au changement de fourche ;) photos : Et bien sur la nouvelle cartouche sur le stuntro ! Petit cadeau by Le_Becaman prod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Allez seb encore 1 moi :D mon spirit est près, faut que je m'occupe du nitro à Lucas encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 ahh le magnum est quand même plus stylé :lol: :D2 :D2 non c'est nickel tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Cho mon Kevin ;) Le gros est chaud patate pour Salbris avec son spitro , je te cache pas qu'il y a encore pas mal de taf , mais il me file un bon coup de main , donc ça devrait le faire ! Rassure toi Tom , j'suis pas sectaire , j'aime bien la magnum aussi :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Moi aussi je compte les jours, bon cette fois Seb j'assure, je prend le vendredi aprem de congés mdr ! je veux pas dormir dans mon beau scenic mdr ! On va bien se marré ! Par contre j’espère qu'il fera beau mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 oh super beau les vivement la deco des carénage :p c'est clair y reste du taff :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés