Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stuntro & Co, Low Budget/Bad projets. Le petit frere arrive!

seb27
 Partager

Messages recommandés

oh putain j'adore !  merci seb vivement que le bec me règle se moteur ne tkt pas tu pourra l'essayer monsieur jockey en plus javai perdu 200g a la balance se matin donc oblige a 16h d'aller au macdo chercher un mac fleury par peur que le moteur sois plus aligné --' vivement que sa tourne :p 

Pour te répondre Kevin , c'est beaucoup de récup. par exemple le cadre c'était a moi , hormis le top perf 86 et le tablier , le reste c'est de l'occasion. et de la pièce pompé dans notre propre stock  ;) c'est pour ça que n'ai pas ouvert un autre poste , c'est un peu la continuité du stuntro " low budget " quoi !

Bon ! Quelques news de la journée , soudures des renforts pour la coque arrière ;

14053110234560865.jpg

140531102707577840.jpg

changement de fourche ! De nitro nous passons a du booster , pour une question d'esthétique !

Bon je vous passe les détails , le bas de caisse ouvert en deux pour que les coques s'accordent parfaitement !

140531104431171082.jpg

140531104527513716.jpg

encore beaucoup de taf avant Salbris , mais bon !!!

• J'aime 1

tu peux m'expliquer ce que tu as fait au bas de caisse, genre pourquoi tu l'a découpe, est ce que tu a fait autre chose pour l'adaptation...., avec des photos si possible

Superbes projets, je suis

Passe voir le miens a l'occase

le bas de caisse était concu initialement pour se monter avec les carénages TunR qui vont avec... il était donc plus large que la coque avant BCD.

il a donc fallu la fendre en son milieu afin de pouvoir la reserrer et la mettre a la cote de la bcd, au niveau de l'emboîtement

Pas grand chose ! Deux tarlouzes sur la pelouse :D2 nan juste pour avoir un peu de recul , j'ai comparé les brélons et je me suis aperçu que le spitro n'est pas si long que ça ! sûrement dû au changement de fourche ;) photos :

140603090753784818.jpg

140603091016657459.jpg

140603091227960740.jpg

140603091329830637.jpg

Et bien sur la nouvelle cartouche sur le stuntro ! Petit cadeau by Le_Becaman prod !

Cho mon Kevin ;) Le gros est chaud patate pour Salbris avec son spitro , je te cache pas qu'il y a encore pas mal de taf , mais il me file un bon coup de main , donc ça devrait le faire !

Rassure toi Tom , j'suis pas sectaire , j'aime bien la magnum aussi :D2 

• J'aime 1