damien Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Ah recu sa commande samedi sava bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 A un peu bossé sur la mob aussi... les mecs, vous êtes mals! Sans blague, la on a : - la mob qui attend que son papa lui commande un set de gicleurs de ralenti, sa segmentation complète, - le spirit qui n'attend que sa séance de réglages et ses finitions esthétiques, - le stunt qui attend les autres, comme d'hab, lui y va trop vite... :lol: non je déconne, faut qu'on trouve une transmission en 15*41, joue fixe du variateur MHR, courroie neuve et deux ou trois bricoles. Je pense qu'on va se marrer sur le dernier mois restant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 15/39 peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Non il faut garder un max d'accélération. On jouerait sur 200 oui j'aurais dit comme toi. Mais la 15*41 c'est bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 hello tout le monde les gens! Bon vu que ca somnole un peu en ce moment, je remonte le sujet avec un moteur équivalent a celui de Facedegroin. Voici un "petit" BigBore 77 monté sur le spirit de Romain, dont on a pas encore parlé mais ca ne saurait tarder ^^ Sortie de l'atelier Le_Becaman Prod. prévue courant de la semaine : Big Up pour ce topic! on va vraiment finir par y dénicher toute l'équipe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Et quand on parle du spirit de Romain, bien entendu nous parlons de ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est très bien d'avoir posté les photos du scoot de Romain , en plus nous avons un point de comparaison du avant/après du Most , super boulot comme dab mon Jérôme ;) ainsi que la révision complète du moteur ! Reste a voir comment on va se démerdé pour faire une selle plate sur le spitro , tout en conservant au max le dessus de selle :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Notes, idee a la con, un noir laqué, recouvert d'un logo maxiscoot grand format orange imprimé par scoot'nfolie, le tout vernis, puis de ca de la plaqué de grip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est une idée a retenir ;) a voir avec Romain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Pour les nouvelles, je suis allez réglé le scoot hier, j'ai remarqué qu'il craché par la pipe :'( bas clapet qui ferme plus complètement, donc se soir j'ai commander des clapets. J'ai trouvé le bon calage de l'allumage, carburateur aussi peut être 5 point de moins, ensuite on passera au réglages variateur :D voilà pour les new's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) Nickel ca le kev! avec un peu de chance tu toucheras le podium cette fois! Chaque fois t'es pas loin, ce coup ci c'est la bonne, et si ca l'est pas, l'année prochaine c'est quasi garanti en revanche, mais A UNE SEULE CONDITION : tu rabaisses un peu le scoot, au moins 3cm a l'avant! :D Modifié le 29 septembre 2014 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 J'avait fait changé les joint spy, est j'ai de l'huile plus épaisse, pour quel soit plus dur ! La fourche je parle bien entendu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bon, comme il y a un baille que notre fine équipe n'a pas donné de nouvelle , je vous présente le petit cylindre qui équipera dorénavant Facedegroin, qui recevra une nouvelle robe et une cure d'amaigrissement ! Et aussi le Stuntro de Romain qui est presque fini , la photo date un peu , mais reste quelques conneries et ça sera un projet de plus de fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Une nouvelle prépa en perspective Et le rocktro c'est abandonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Salut! content de voir que ce sujet reprend vie!! je connait pas le hm en photo mais ca a l'air sympathique, on distingue un vague polini (evo 2010?) tchusss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Un qui suit depuis longtemps , ça fait plaiz mat nan le rocket , je l'oubli pas , j'avais juste envie de vraiment finir facedegroin , il le mérite , il ne nous a jamais déçu malgré quelques Salbris a le saigné prochaine étape soit le rocket ou un petit drag , seul l'avenir nous le dira ! j'ai encore un spitro qui devrait arrivé ! Un bon vieux Bigveau en 94 cc , un peu oublié avec la " grosse concurrence des 2 fast " Putain les réponses qui se fusionnes c'est vraiment relou Modifié le 17 août 2015 par seb27 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonne nouvelle alors, y a une base originale sur le rocktro du moins au niveau esthétique ça peut être intéressant C'est l'occasion d'y coller une nouvelle configuration Hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 J'aime les rockets , mais pour du run vu la course a l'armement ça devient chaud ! les mecs fonts du light maintenant voir extra light , mais c'est pas forcement la bonne formule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 J'aime les rockets , mais pour du run vu la course a l'armement ça devient chaud ! les mecs fonts du light maintenant voir extra light , mais c'est pas forcement la bonne formule Ouais je vois ça, je trouve ça dommage... certes le rapport poids/puissance est amélioré mais ça dénature trop à mon gout, ça ressemble à rien, les meca ont des roues de vélo, on dirait des train avant de tricycle sur les scoot, limite si ils pouvaient mettre une roue de brouette ils le feraient pour gagner 500g... enfin bon heureusement que c'est pas toujours le cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 En dehors du fait de dénaturer, le souci c'est surtout que les machines deviennent dangereuses et instables... ou l'inverse, "c'est vous qui choisis" :lol: (comme entendu aujourd'hui au taf)après on se demande pourquoi les machines sont de plus en plus perfo sur le papier et le banc mais que la plupart ne donnent pas ce qu'elles devraient une fois sur le bitume me voilà donc avec de nouveaux chantiers... coooooool! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Déjà t'as un cadre de Spirit a souder , c'est toi le pro du TIG tient pendant que j'y pense sur le Stuntro de Romain on lui a collé une fourche full alu maison ! Je pense en refaire une petite série qui se monte sur Stunt ou Spirit avec un entraxe pour jante Drag race ! 5 kgs l'ensemble d'ailleurs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Et une petite du cadre aussi , comme ça vous connaitrez la motorisation du Stuntro ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je suis bien pressé de voir tout ca tourner! De mon coté aucun souci pour les choudures, on va faire ca bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Salut! superbe objet la fourche! beau travail! t'y est allé a la fraiseuse pour le T? devrais pas trop mal fonctionner ce stuntro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 ça va pas tardé a roulé mon copain , on te fera une vidéo si tu veux logiquement c'est léger et en 94 cc donc nous verrons !!! j'attends surtout la Dragnum du Becaman , sous peu y'aura confrontation avec un 100 Fast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés