Le_Becaman Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 En vrai ca rend encore mieux! Et en plus la bestiole a pété de nouveau. Avec une bobine qui est pas a la masse ça va de suite beaucoup mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Good job ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Pas faux , ça craque de mieux en mieux ;) mon Bec balance donc des news sur ton acquisition concernant le Magnum :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Merci THOM , t'inquiète je suis le tiens aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 du très lourd sur ce projet je suis et magnifique ta patte de déport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) du très lourd sur ce projet je suis et magnifique ta patte de déportquand tu dis "du tres lourd" j'espere que tu parles pas du proprio, auquel cas ce serait pas tres gentil :lol: Modifié le 4 janvier 2014 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 belle réalisation sur cette petite patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 quand tu dis "du tres lourd" j'espere que tu parles pas du proprio, auquel cas ce serait pas tres gentil :lol: mdr non non je suis pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci ;) fonctionnelle ! mais pas léché , reste quelques conneries a voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci THOM , t'inquiète je suis le tiens aussi ;) Ha bon ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 hâte de voir ca fini!!! rholala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Sympas la patte de déport :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 A retenir surtout , c'est que quand tu veux monter un disque oversize , et que les fabricants ne font pas de pattes de déports et bah y'a toujours moyen de se démerder :D2 ça reste dans l'esprit low , même si y'a du taf ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 c'est impek se scoot c'est du beau boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Superbe beau boulot sur cette patte, y a du mordant la :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Moi aussi j'ai reçu ma p'tite commande , bon c'est moins la classe que le Bec mais bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 slick, gicleur secondaire, principal, aiguille :) et un robinet filtre a essence et le cornet :) impek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 tu nous montre se qu'il il y a dans le carton au moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 c'est pas un filtre a essence, c'est une bobine d'allumage avec son anti parasite! et moi aussi j'ai montré... juste que j'ai pas besoin d'ouvrir toutes les boîtes en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 T'as presque tout bon Kevin ! Slick st6 en 10 pour l'avant , gicleurs et aiguilles pour mon 32 Koso , filtre st6 en 70 mm " me manque la tulipe d'adaptation " et bobine motoforce pour remplacer " pas sur que ça le fasse " ma HPI qui est cramé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Putain pour le filtre en 70 je l'avais pas vu sur le shop!!! rhaaaa les bouuuules! moi qui en ai pris un rond et long pour mon carburateur en 65mm... et qui en voulais un large Stage6 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Y'aura du volume d'air comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 oui pardon pour la bobine j'avais pas fait attention :( moi je l'avais déjà la big mousse Stage6 mais vu quelle est vachement grande et que j'ai une coque bcd a l'ar elle passé plus la big mousse ^^ du coup maintenant j'ai une malossi E13 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Petite trouvaille d'aujourd'hui , une pompe de refroidissement de turbo de r21 qui devient de plus en plus dur a dénicher !Le montage du slick stage6 , et la peinture foirée de la jante (pas assez de chaleur) du coup ça a pleuré ! Pas grave je recommencerai ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 bien la trouvail :cool: nn tkt ça se voi pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés