Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stuntro & Co, Low Budget/Bad projets. Le petit frere arrive!


seb27
 Partager

Messages recommandés

Selettra, avec les deux modules (analogique ou digital), ca fait le même souci.

kevin l'allumage je lui ai tout vérifié. Les seules choses que je suis incapable de contrôler c'est les cdi.

ici l'avance ne rentre pas en ligne de compte dans la mesure ou ce qui nous inquiete c'est pas le fait que ca démarre pas, mais plutot de ne pas avoir d'étincelle du tout à la bougie!

Le hpi n'avait pas le même souci. Il donnait de l'étincelle lui, mais que au ralenti. Passé ca ca beuguait. LA on peut dire que le cdi était hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa tourne :D content pour toi tu sera près alors fin avril :D et c'était quoi la panne d'allumage alors ? moi le 1er démarrage devrait être cette semaine :D j'ai bien avancé se week end et chercher mon essence en allemagne ... lol. Demain soir réglages du squish, et contrôle du volume culasse ect :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore d'ou vient la panne , je testerai ça avec Le bec ! La c'est un autre selettra . Dans la semaine je démonte tout pour finir les détails  ;) j'ai encore beaucoup de taf sur les carénages , donc prêt ou pas , nous verrons ? De ton côté ça avance bien , c'est plutôt bon signe  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de bien chanter en effet, mais faut pas oublier qu'il manque une grosse source d'inertie et de frottements la, a savoir la variation! Donc il est normal que la prise de tours soit impressionnante. Ce qui est encourageant c'est que ca a l'air de tourner quand même propre!

M'enfin il reste encore énormément de détails a peaufiner (alignement bride/sortie d'echappement, polissages...), mais je suis content pour ce bloc, il semble bien re-parti, du coup j'ai pas bossé pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de bien chanter en effet, mais faut pas oublier qu'il manque une grosse source d'inertie et de frottements la, a savoir la variation! Donc il est normal que la prise de tours soit impressionnante. Ce qui est encourageant c'est que ca a l'air de tourner quand même propre!

M'enfin il reste encore énormément de détails a peaufiner (alignement bride/sortie d'echappement, polissages...), mais je suis content pour ce bloc, il semble bien re-parti, du coup j'ai pas bossé pour rien!

ah la variation étais pas monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore. C'est la prochaine etape maintenant que le moteur tourne, il revient sur l'etabli le temps de finir la peinture du chassis et de faire les finitions moteur ^^

Disons qu'après tous les soucis d'allumage rencontrés, faire rouler n'était pas la priorité n°1. Car avant de rouler faut que ca démarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense déjà à ta sécurité :) =

https://www.scooter-system.fr/news/2003-casque-predator.html?fb_action_ids=814775395217524&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582

post-371-0-93861900-1396487167_thumb.jpg

Ta face avant noir mat m'as fait pensé à ce casque    :huh:

Sinon super Projet  :cool2:

Mais tout de même sa chiffre petit à petit  ;)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...