Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur pot Stage6


YasunBooster
 Partager

Question

J'aurais besoin d'avoir quelques avis sur ce pot Stage6 qui me fait de l’œil depuis plusieurs jours vu le prix, est-il performant autant en pointe qu'en accélération ? à quel autre pot est-il équivalent ? et est-il fiable ?

 

Et surtout, j'ai entendu qu'il fallait aussi débrider ce genre de pot, est-ce vrai et comment s'y prendre ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-echappement-pro-replica-chrome-s6-9116803-cr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a toi ! Moi je l'avais sur mon booster full origine j'ai juste eu besoin d'alléger mes galets et durcir mes ressort d'embrayage et celui de pousser et je prenais 75-80 km/h avec une accélération et reprise fénoménale pour de l'origine ! Moi je le recommande en plus en version chrome carbone il claque ! Attention beaucoup de personne ici te diront des de la merde etc... Il vont te dire prend le Yasuni R alors qu'il ont jamais tester le stage6 ! Donc je te conseil en connaissance de la chose prend le ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as déjà le yas R non? tu n'y gagneras rien en changeant,

le stage6 est un pot avec un régime d'accord très haut, qui s'adapte parfaitement (il est fait pour d'ailleurs) à des kit 50 alu comme le 50 stage6, 50 bidalot, 50 mhr, 50 artek etc... qui tournent à haut régime.

sur origine comme sa à été dit il faut durcir les ressorts et donc toujours tourner à haut régime (car creux a bas régime) donc moteur toujours en train de hurler donc assez bruillant.

il est un peu plus creux à bas régime que le R.

si tu veux gagner quelque chose, met une transmission secondaire 14/41, et un kit 50 comme ceux que j'ai cité , avec sa +15/20 km/h  :) (ou un 70 fonte)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as déjà le yas R non? tu n'y gagneras rien en changeant,

le stage6 est un pot avec un régime d'accord très haut, qui s'adapte parfaitement (il est fait pour d'ailleurs) à des kit 50 alu comme le 50 stage6, 50 bidalot, 50 mhr, 50 artek etc... qui tournent à haut régime.

sur origine comme sa à été dit il faut durcir les ressorts et donc toujours tourner à haut régime (car creux a bas régime) donc moteur toujours en train de hurler donc assez bruillant.

il est un peu plus creux à bas régime que le R.

si tu veux gagner quelque chose, met une transmission secondaire 14/41, et un kit 50 comme ceux que j'ai cité , avec sa +15/20 km/h  :) (ou un 70 fonte)

 est-ce que avec un 70 fonte si le scooter est bridé cela va augmenter la puissance?

on peux esperé tater les cmb?  juste avec un pot  (type artek, Stage6...)

Modifié par Le cedric du 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi ! Moi je l'avais sur mon booster full origine j'ai juste eu besoin d'alléger mes galets et durcir mes ressort d'embrayage et celui de pousser et je prenais 75-80 km/h avec une accélération et reprise fénoménale pour de l'origine ! Moi je le recommande en plus en version chrome carbone il claque ! Attention beaucoup de personne ici te diront des de la merde etc... Il vont te dire prend le Yasuni R alors qu'il ont jamais tester le stage6 ! Donc je te conseil en connaissance de la chose prend le ! :)

 

Merci pour ton avis, faut encore que j'y réfléchisse :)

 

 

Oui, mais vu qu'il est pas en super état c'est pour ça que j'aimerais le changer.

D'accord merci pour ton aide, de toute façon faut encore que j'y réfléchisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ton avis, faut encore que j'y réfléchisse :)

 

 

Oui, mais vu qu'il est pas en super état c'est pour ça que j'aimerais le changer.

D'accord merci pour ton aide, de toute façon faut encore que j'y réfléchisse ;)

je te conseil le kama racing qui marchera nickel sur origine et sur 70 fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas dans mon budget, c'est pour ça que j'avais repérer le St6 ;)

il existe en INOX ! http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=7167&osCsid=a8q0r97feq3u3epdnul6hgo2t3&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster%20Spirit%2050%202t%20AC%20Euro%202

et en normale il est à 146€

sinon tu as le Giannelli shot V2 ou v3, très bon et pas trop cher

et artek k2 http://www.ebay.fr/itm/Pot-dechappement-ARTEK-K2-scoot-MBK-Booster-Spirit-Stunt-YAMAHA-Bws-Slider-Bws-/360518961488?pt=FR_JG_Motors_Casques&var=&hash=item92b2e8a679

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le stage6 chromé est en promo en plus c'est assez intéressant http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-echappement-pro-replica-chrome-s6-9116803-cr.html

tu lui met un kit 50 stage6 alu, variateur stage6 sport, carburateur 19 avec transmission 14/41 et une clavette décalé c'est une bonne configuration  :)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...