Neptune Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) Salut tout le monde , j'ai peter ma boîte à air et j'avais un corner de coter j'ai mis le corner j'ai un pot bidalot scoot débrider carburateur d'origine (12) aucune idée du gicleur qui a deçu et j'ai un petit bleme le scoot tien le ralentit mais quand j'accelaire déjà il refuse d'avancer et s'ettoufe il fait un peu comme une panne d'escence quelqu’un aurais une idée du gicleur a mettre deçu si la panne vien de la je tien a préciser que j'ai déjà racheter une boîte a air d'origine mais mon scoot ne l'accepte pus :/ Merci , Modifié le 24 novembre 2013 par geoffrey62880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 salut pour sa démonte la cuve de ton carburateur pour savoir le gicleur que tu a je vois pas pourquoi un scoot accepte plu une autre boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 ptete quil faut plus d'air pour démarrer et que la baa n'en fournie pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) up. Modifié le 30 novembre 2013 par geoffrey62880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Ta nouvelle boîte à air doit prendre plus d'air, faut peut être augmenter ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 faudrais un gicleur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 mon gicleur était un 68 d'origine pour les autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 On peut pas prévoir ton gicleur. Normalement le gicleur principal est de 72 ou 52 selon la norme, l'ancien proprio a peut-être mis un peu plis light, ou assez riche. Tu devrais essayer dans les 85 par exemple, mais si tu veux faire simple et pas faire de bruit le mieux reste encore de retrouver une BAA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 j'ai déjà remie une baa et il a refuser de démarrer et maintenant encore un problème j'ai mon carburateur a changer l'endroit ou je met le vis et casser niveau carburateur du coup a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Neptune
Salut tout le monde , j'ai peter ma boîte à air et j'avais un corner de coter j'ai mis le corner
j'ai un pot bidalot
scoot débrider
carburateur d'origine (12) aucune idée du gicleur qui a deçu
et j'ai un petit bleme le scoot tien le ralentit mais quand j'accelaire déjà il refuse d'avancer et s'ettoufe il fait un peu comme une panne d'escence
quelqu’un aurais une idée du gicleur a mettre deçu si la panne vien de la
je tien a préciser que j'ai déjà racheter une boîte a air d'origine mais mon scoot ne l'accepte pus :/
Merci ,
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