Neptune Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Salut tout le monde , j'ai peter ma boîte à air et j'avais un corner de coter j'ai mis le corner j'ai un pot bidalot scoot débrider carburateur d'origine (12) aucune idée du gicleur qui a deçu et j'ai un petit bleme le scoot tien le ralentit mais quand j'accelaire déjà il refuse d'avancer et s'ettoufe il fait un peu comme une panne d'escence je tien a préciser que j'ai déjà racheter une boîte a air d'origine mais mon scoot ne l'accepte pus :/ merci de votre futur aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gOoMeUr Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Augmente direct ton gicleur principal de 10 points au moins, le cornet prend plus d'air, donc ton scoot demandera plus d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 sauf que je les acheter d'occasion et le mec a dit qu'il n'avais pas toucher au carburateur donc le gicleur est d'origine mais je ne c'est pas c'est un combien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 c'est soit un 54 soit un 72 voilà si non démonte y'a que deux vis à enlevé pour libérer le carburateur ensuite tu démonte la cuve et le gicleur se trouve au milieu tu le démonte et tu regarde la taille qui est écrit dessus .. voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 c'est un trekker de 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 XtremeBin Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Il faut tu démonte ton carburateur et regarder la taille du gicleur c'est écrit sur le gicleur la taille et tu augmente aux minimum de 5 mais je pense plus de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 oui mais perssone a une idée de quel taille il peut être d'origine ça me permetrer d'economiser du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Soit 52, soit 72, je pense vu l'année du scoot que c'est un 54, mais le mieux c'est de regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 daccord merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Neptune
Salut tout le monde , j'ai peter ma boîte à air et j'avais un corner de coter j'ai mis le corner
j'ai un pot bidalot
scoot débrider
carburateur d'origine (12) aucune idée du gicleur qui a deçu
et j'ai un petit bleme le scoot tien le ralentit mais quand j'accelaire déjà il refuse d'avancer et s'ettoufe il fait un peu comme une panne d'escence
je tien a préciser que j'ai déjà racheter une boîte a air d'origine mais mon scoot ne l'accepte pus :/
merci de votre futur aide
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