• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Neptune

scooter peugeot
problème trk

Question

Salut tout le monde , j'ai peter ma boîte à air et j'avais un corner de coter j'ai mis le corner 

j'ai un pot bidalot 

scoot débrider 

carburateur d'origine (12) aucune idée du gicleur qui a deçu

 

et j'ai un petit bleme le scoot tien le ralentit mais quand j'accelaire déjà il refuse d'avancer et s'ettoufe il fait un peu comme une panne d'escence 

 

je tien a préciser que j'ai déjà racheter une boîte a air d'origine mais mon scoot ne l'accepte pus :/ 

 

merci de votre futur aide 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

9 réponses à cette question

  • 0

Augmente direct ton gicleur principal de 10 points au moins, le cornet prend plus d'air, donc ton scoot demandera plus d'essence.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

sauf que je les acheter d'occasion et le mec  a dit qu'il n'avais pas toucher au carburateur donc le gicleur est d'origine mais je ne c'est pas c'est un combien :/ 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est soit un 54 soit un 72 voilà si non démonte y'a que deux vis à enlevé pour libérer le carburateur ensuite tu démonte la cuve et le gicleur se trouve au milieu tu le démonte et tu regarde la taille qui est écrit dessus  .. voilà tout 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est un trekker de 2005 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

up

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il faut tu démonte ton carburateur et regarder la taille du gicleur c'est écrit sur le gicleur la taille et tu augmente aux minimum de 5 mais je pense plus de 10

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui mais perssone a une idée de quel taille il peut être d'origine ça me permetrer d'economiser du temps 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Soit 52, soit 72, je pense vu l'année du scoot que c'est un 54, mais le mieux c'est de regarder.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

daccord merci bien 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0