Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Aide pour l'amélioration de mon Ludix


Dario276
 Partager

Question

Salut a tous je m'appelle Quentin et je vient de Montargie... Non je déconne par contre je m'appelle vraiment Quentin j'ai 15 ans et j'ai eu un Ludix Snake l'année dernière bref il est de 2008 il a actuellement 19850 km. Il est équipé d'un pot Léovince TT et d'un cornet Replay, gicleur de 70 je croit.

J'arrive au 20 000 km qui veut dire changement de pièces pour l'entretien ( galets, courroie etc ... ) J'aurais voulu avoir de votre aide pour me proposer des pieces pas trop cher a changer en premier. Merci. 110483.gif 

Modifié par Dario276
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà par changer ton pot mais c'est cher ^^ ou alors changer de cylindre pour un petit truc un peu plus performant ^^ , car acheter un variateur type sport ou un embrayage sur un peugeot , encore en plus d'origine ( même avec un pot ) on n'y gagne pas forcément ... , après tu peux toujours changer ton carburateur par un 17.5 mais la encore sur ta configuration ça ne t'apportera pas grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut donc voilà tu peux acheté une boîte à air origine ludix et la préparé sa reduira ta conssomation apré tu a un pot dit de détente léovince tt j'avais le méme excelent sauf qui et bon que en accélération mes en reprise sa vaux rien je t conseille de prendre un conti chr occasion tu peux en trouvé entre 30 et 70 euro apré tu change galet et ressort embrayge et tu repart avec un bon ludix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

il faut changer

piston/segment ---- (ou kit complet)

courroie

galets

vérifier les mâchoires de l'embrayage si ne sont pas fouffés, normalement à 20000 km un embrayage origine est mort.

je te conseil l'embrayage polini for race 3 diam 107 à 58 € plus facile à régler avec précision.

change le pot si tu peux (et si il est vieux)

tu peux nettoyer le carburateur au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...