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STUNT-2012

scooter piaggio - gilera
carburateur 17.5 runner visse perdu

Question

Bonsoir , j'ai acheter un runner a 500 e et en fait je les démarre et tout nikel , et des que je vais pour dépasser 7mille tour y s'engorge et baisser dans les tour , et j'ai remarquer qui manquer une vise sur le carburateur mais je c pas c la quel vous pouvait me dire si sa vien bien de sa et c quel vise merci

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22 réponses à cette question

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Svpppppppppppppp

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Si tu veux parler de celle toute à droite le trou avec le filetage j'ai remarqué la même toute à l'heure sur mon runner je me suis posé la même question et vu que tu l'as pas je suppose que c'est normal.

Je précise que le mien est neuf et a 1000km, donc je vois pas trop comment j'aurais pu la perdre si y'en avait une d'origine

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tu as la même de l'autre côté, donc l'un des 2 côtés doit être équipé de la vis, l'autre non, c'est normal. 

c'est peut être ton gicleur qui n'est pas le bon, fais nous une photo de la couleur bougie si possible.

Modifié par tom67

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La bougie était assez noir mais bon le scoot a était immobiliser 3 ans donc bon pas top ( j'ai vérifier l'étincelle elle est bonne donc je pense que la bougie et bonne encore non ?! ) et j'ai oublier de dire quand le scoot et sur la béquille y prend les tour à fond normalement par contre quand je suis dessus y va pas plus de 7mille tour !

Ps : je fais 60 kilo au cas ou

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met une bougie neuve quand même, pour avoir une nouvelle coloration après 50/100 km

les galets sont peut être bien trop lourds 

Modifié par tom67

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Je vais faire sa ! Et je pense pas parce que ça fait des trous pas comme si les galet était trop lourd demain jessaille de faire un vidéo pour te montrer

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et trop riche si la bougie est noir

baisse de 5 pts en même temps que tu change la bougie, puis tu regarderas sa couleur dans 50 km

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Et tu pense que sa vien de la que y dépasse pas les 7mille tour ? Merci de ta réponse

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ça peut être plusieurs choses

déjà aussi nettoie bien le carburateur, trempé dans l'essence et soufflé à l'air comprimé, il faut le démonter complètement en pièce pour sa, et souffler dans tous les trous

une bougie neuve et on verras,

il a combien de km? 

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Je vais le faire parce que y le complément dégueulasse ! Y la 10500 je pense pas que c faut parce que quand je les démarrer y la démarre direct après 3 ans sans rouler je me suis dit tant y'a piston cylindre Beh on dirait pas y la compression y tourne propre j'ai laisser tourner bien 5 min sans accélérer rien

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Salut

 

Bobine allumage+cdi H.S !!

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Salut non je pense pas y la que 10000 mille c rien

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Je vais le faire parce que y le complément dégueulasse ! Y la 10500 je pense pas que c faut parce que quand je les démarrer y la démarre direct après 3 ans sans rouler je me suis dit tant il y a piston cylindre Beh on dirait pas y la compression y tourne propre j'ai laisser tourner bien 5 min sans accélérer rien

à la révision des 10000 il faut changer les segments.

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C tout que les segments ?

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Regardé mon tutoriel explication en signature en partie 1

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Salut , j'ai démonter piston cylindre parce que mon runner démarrer plus même après un bougie neuve et batterie neuve ! Vous pouvait me dire si l'état du piston et culasse son bien ? ( le cylindre et nikel ) merci

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je changerai le piston quand même, celui ci tourne encore mais bon sale état quand même..

la culasse ca vas

Modifié par tom67

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Mais sa vien de sa qu'il démarrer plus ? Et les segments ?

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apriori non rien de cassé, mais sait on jamais

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Car j'ai bien l'étincelle de la bougie et l'essence arrive y'a quoi comme autre possibilités encore ?

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Car j'ai bien l'étincelle de la bougie et l'essence arrive il y a quoi comme autre possibilités encore ?

Commence par tout remonter avec un piston neuf (ou un kit complet neuf :p) et joints neufs, avec un carburateur complet nettoyé et une bougie neuve,

ensuite si sa marche pas on verras.

le pot est peut être bouché aussi.

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Se qui est bizarre c qui la démarre bien et le lendemain y démarre plus ! Je m'occupe de sa et je revien poster merci pour les info

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Invité
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