Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera carburateur 17.5 runner visse perdu


STUNT-2012
 Partager

Question

Bonsoir , j'ai acheter un runner a 500 e et en fait je les démarre et tout nikel , et des que je vais pour dépasser 7mille tour y s'engorge et baisser dans les tour , et j'ai remarquer qui manquer une vise sur le carburateur mais je c pas c la quel vous pouvait me dire si sa vien bien de sa et c quel vise merci

post-6038-0-06507400-1385315781_thumb.jp

post-6038-0-54844400-1385315819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu veux parler de celle toute à droite le trou avec le filetage j'ai remarqué la même toute à l'heure sur mon runner je me suis posé la même question et vu que tu l'as pas je suppose que c'est normal.

Je précise que le mien est neuf et a 1000km, donc je vois pas trop comment j'aurais pu la perdre si y'en avait une d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as la même de l'autre côté, donc l'un des 2 côtés doit être équipé de la vis, l'autre non, c'est normal. 

c'est peut être ton gicleur qui n'est pas le bon, fais nous une photo de la couleur bougie si possible.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La bougie était assez noir mais bon le scoot a était immobiliser 3 ans donc bon pas top ( j'ai vérifier l'étincelle elle est bonne donc je pense que la bougie et bonne encore non ?! ) et j'ai oublier de dire quand le scoot et sur la béquille y prend les tour à fond normalement par contre quand je suis dessus y va pas plus de 7mille tour !

Ps : je fais 60 kilo au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça peut être plusieurs choses

déjà aussi nettoie bien le carburateur, trempé dans l'essence et soufflé à l'air comprimé, il faut le démonter complètement en pièce pour sa, et souffler dans tous les trous

une bougie neuve et on verras,

il a combien de km? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais le faire parce que y le complément dégueulasse ! Y la 10500 je pense pas que c faut parce que quand je les démarrer y la démarre direct après 3 ans sans rouler je me suis dit tant y'a piston cylindre Beh on dirait pas y la compression y tourne propre j'ai laisser tourner bien 5 min sans accélérer rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais le faire parce que y le complément dégueulasse ! Y la 10500 je pense pas que c faut parce que quand je les démarrer y la démarre direct après 3 ans sans rouler je me suis dit tant il y a piston cylindre Beh on dirait pas y la compression y tourne propre j'ai laisser tourner bien 5 min sans accélérer rien

à la révision des 10000 il faut changer les segments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Car j'ai bien l'étincelle de la bougie et l'essence arrive il y a quoi comme autre possibilités encore ?

Commence par tout remonter avec un piston neuf (ou un kit complet neuf :p) et joints neufs, avec un carburateur complet nettoyé et une bougie neuve,

ensuite si sa marche pas on verras.

le pot est peut être bouché aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...