Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro bug


Vinc44
 Partager

Question

Bonjour. J'ai un nitro de 2011, je viens de changer mon pot Ninja par un Stage6 Pro Replica donc pour ceçi j'ai fait des réglages carburateur/variation/embrayage.

 

configuration : 

 

- Kit 50 conti fonte (1500 km maxi)

-carburateur 21 dell ortho (Gicleur principal 78)

-variateur Malossi : Galet 3.8G

-Embrayage d'origine (ressort d'embrayage jaune malossi)(Ressort de poussé Jaune Malossi)

-Pipe d'admission Conti Neuve

-Pot Stage6 Pro replica

 

 

Donc mon problème sur mon scooter c'est que j'ai tester une pointe mon scooter en dessente 60km/heure compteur voiture, et en monter à peine 30 km/heure, j'ai juste réglé mon carburateur c'est un peu mieux j'ai gagner 4 km/h (MDR) help s'il vous plaît c'est urgent je suis souvent au retard le matin à cause de sa.

 

Merci de m'aider assez rapidement.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu peux faire une vidéo ?

pour entendre le régime moteur, pour te dire quoi faire ce serra plus simple,

il hurle ou est a bas régime à 60 km/h? 

avant avec le pot ninja tu montais combien? tu avais déjà le carburateur 21 ? avec quel gicleur avant? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Bonjour. J'ai un nitro de 2011, je viens de changer mon pot Ninja par un Stage6 Pro Replica donc pour ceçi j'ai fait des réglages carburateur/variation/embrayage.

 

configuration : 

 

- Kit 50 conti fonte (1500 km maxi)

-carburateur 21 dell ortho (Gicleur principal 78)

-variateur Malossi : Galet 3.8G

-Embrayage d'origine (ressort d'embrayage jaune malossi)(Ressort de poussé Jaune Malossi)

-Pipe d'admission Conti Neuve

-Pot Stage6 Pro replica

 

 

Donc mon problème sur mon scooter c'est que j'ai tester une pointe mon scooter en dessente 60km/heure compteur voiture, et en monter à peine 30 km/heure, j'ai juste réglé mon carburateur c'est un peu mieux j'ai gagner 4 km/h (MDR) help s'il vous plaît c'est urgent je suis souvent au retard le matin à cause de sa.

 

Merci de m'aider assez rapidement.

 

Amicalement.

 

A mon avis tu a un mauvais réglage de variation.. il faudrait que tu allège tes galet ou mettre ou ressort de poussée d'origine ou blanc malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le jaune devrais le faire, mais il faut trouver le compromis, donc entre 3.8 et 4.5 

donc 4.2 ou 4.3

tu dit qu'il hurle à mort avec 3.8 g ? 

tu n'as pas un kit racing tu sais, qu'il mette un peu de temps à monter c'est un peu normal non? (avec 4.5g)

en tôt cas ce pot c'est la daube sur origine.. pour les réglages

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

pour la sonde de temp si tu en a une

 

ben oui

tom il y ale kit 70 parmakit sport fonte sur scoot fast a  109 euro moins chers que le tpr :)

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-parmakit-70cc-nitro-aerox-fonte.html

ou le racing http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-parmakit-70cc-nitro-aerox-fonte-racing.html

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mouai pourquoi pas

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc j'ai été a la beccanerie aujourd'hui un magasin de scooter près de chez moi, il m'a dit tout sa vien du pot c de la daube les replica il faut autre chose exemple : Bidalo(Yassuni etc) malossi team ou polini team 

avec un bon kit 50 mhr fonte bien réglé jpeu taper 115 c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc j'ai été a la beccanerie aujourd'hui un magasin de scooter près de chez moi, il m'a dit tout sa vien du pot c de la daube les replica il faut autre chose exemple : Bidalo(Yassuni etc) malossi team ou polini team 

avec un bon kit 50 mhr fonte bien réglé jpeu taper 115 c'est vrai?

50 MHR oui alu mais pas fonte. d'ailleurs malossi MHR n'existe pas en fonte, le fonte s'appelle malossi sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sayer scooter réglé je fais 88 compteur voiture 

Pot Stage6 pro replica non débridé

kit 50 conti origine fonte

pack overange poussé jaune malossi + ressort d'embrayage noir>orange Stage6 

galet 4.7G

à faire : Futur nouveau kit 50 malossi en fonte + boîte a clapet Stage6 

 

voilà merci à vous de m'avoir aider sa m'a beaucoup aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...