Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Conseils pot pour rieju mrt


Thibault julien
 Partager

Question

Boujour, j'aimerais avoir quelquels conseils pour choisir le bon pot pour ma Rieju mrt. J'ėsite entre ces pots là:

Conti chr

Leovince

Scr

tecnigas e-box

Yasuni cross

Giannelli

Je cherche une bonne accélération, bonne pointe 90 a 100 km/h et qui fait peu de bruit tout sa en passage haut.

Merci d'avance !!! :)

Modifié par Thibault julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le SCR je pense que ça doit être celui qui t'offre de supers perfs, j'ai un pote qui en a un, mais alors par contre il fait énormément de bruit... donc attention aux flics, il s'est déjà fait contrôler.

Après je crois que le Conti CHR est pas mal :) 

Sinon prends genre un pot homologué et tu le débride, mais il me semble que le CHR est homologué, donc si tu le débride et que tu te fais contrôler par les flics tu montre le papier d'homologation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Très coupleux:

 

Léovince V6, Yasuni cross ml, Technigas E-Nox  ( E-box c'est passage bas) A savoir que le E-nox est la version du yasuni cross ml en Inox.

 

Compromis:

 

Yasuni cross, Yasuni cross HM ( le HM reste plus pointu ) 

 

Axé haut régime: Scr hande made, Giannelli et conti A savoir que Giannelli et conti sont exactement les mêmes pots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah sur rieju MRT le pot passe par la droite, ça déduit les choits et aux dernières nouvelles non le pot yasuni cross hm n'existe pas pour MRT.

 

Je ne me prononcerai pas sur la vitesse dont tu pourra atteindre ( pour éviter les débats inutiles ) mais je peux te dire quel pot peut te fournir plus de pointe qu'un autre ( d'ailleurs je te l'ai déjà dit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux