Mon frère a un typhoon 50 2T de 2012 full d'origine débridé au variateur et au carburateur. Il souhaite avec un budget de 400 changer le variateur, l'embrayage et le pot d'échappement pour avoir le maximum d'accélération avec aussi quand même de la reprise et de la pointe.
Pouvez-vous me conseiller une configuration sachant que je commande sur maxiscoot s'il vous plaît ?
Je compte monter les pièces avec lui, avec des outillages et des tutos c'est faisable soi même sans avoir de grande connaissance ?
Question
White Whale
Bonjour à tous,
Mon frère a un typhoon 50 2T de 2012 full d'origine débridé au variateur et au carburateur. Il souhaite avec un budget de 400 changer le variateur, l'embrayage et le pot d'échappement pour avoir le maximum d'accélération avec aussi quand même de la reprise et de la pointe.
Pouvez-vous me conseiller une configuration sachant que je commande sur maxiscoot s'il vous plaît ?
Je compte monter les pièces avec lui, avec des outillages et des tutos c'est faisable soi même sans avoir de grande connaissance ?
Merci beaucoup :)
Modifié par White WhaleLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés