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AleXisMoTarD

mécaboîte
50cc a des trous poignée à fond

Question

salut , ma gilera smt a comme des trous d'air à fond de manette ou comme si elle tombait en panne d'essence , je dépasse pas les 80 km/h et dessus j'ai un vilebrequin motoforce un kit 50 top perf un pot yasuni r2 un carburateur de 14 et un gicleur de 85, elle le fais depuis longtemps maintenant avant elle le faisait pas .  

 

         HELP merci d'avance  :)  

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18 réponses à cette question

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Salut.

J'ai rencontré ce problème avec ma moto et c’était le réglage carburateur et la bobine d'allumage qui merdait un peu après on a pas la même machine.

Par contre quand tu accélères, tu as des trous quand tu montes dans les tours ?

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essaie un gicleur de 90 pour commencer.

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Salut.

J'ai rencontré ce problème avec ma moto et c’était le réglage carburateur et la bobine d'allumage qui merdait un peu après on a pas la même machine.

Par contre quand tu accélères, tu as des trous quand tu montes dans les tours ?

j'ai regardé la bobine et tous l'allumage ça vient pas de sa et le carburateur je les réglés et c pareille et oui a mis poignée elle le fait pas mais quand j'accélére elle fait des trous

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essaie un gicleur de 90 pour commencer.

j'ai esseiller plus petit mais pas plus gros je verrais sa demain .

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essaie surtout pas plus petit, justement il te faut plus gros.

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essaie surtout pas plus petit, justement il te faut plus gros.

ok du coup je serrais trop pauvre mais se qui est bizarre c que il y a des trace noir a la sorti du cylindre et qui sort du pot aussi

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Ca peut venir d'autre chose, sur mon ancienne Derbi ça me le faisait et j'ai jamais trouvé pourquoi

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J'ai à peu près la même configuration que toi (origine + yasuni r2 + carburateur de 16) et je suis en gicleur de 115 et légerement trop pauvre, donc je pense que t'es trop pauvre x)

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J'ai à peu près la même configuration que toi (origine + yasuni r2 + carburateur de 16) et je suis en gicleur de 115 et légerement trop pauvre, donc je pense que t'es trop pauvre x)

ok je vais voir sa mais ce que je comprend pas c que elle marchait bien avant et c'est que quand le froid est arriver ,elle faisait de pire en pire .

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Je sais que la température exterieur jour sur les réglages carburateur, mais je sais pas précisément comment, fais le test de la bougie et rergègle ton carburateur

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Je sais que la température exterieur jour sur les réglages carburateur, mais je sais pas précisément comment, fais le test de la bougie et rergègle ton carburateur

c ce que j'ai fais mais je pensse que flo07200 a raison il me faut plus gros je penssais que 85 cetais pas mal déja .

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Oui, je suis d'accord, t'es trop pauvre, la taille du gicleur dépend beaucoup des types de carburateur aussi, je sais que le 16 d'origine que j'ai demande des gros gicleur par exemple

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Le froid à tendance à appauvrir les réglages carburateur.

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et si mon carburateur est de 14 il me faudrais plus de 90 non ?

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j'ai eseiller un gicleur de 90 ça a l'aire mieux je prendrais un 100 directement pour voir

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Oui met un 100, je pense que t'aura une bonne base :)

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Il faut augmenté son gicleur a l'approche de l'hiver.

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non mais je vais changer mon carburateur de 14 pour un 17.5 ou un 19 sa serras mieux

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