Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 50cc a des trous poignée à fond


AleXisMoTarD
 Partager

Question

salut , ma gilera smt a comme des trous d'air à fond de manette ou comme si elle tombait en panne d'essence , je dépasse pas les 80 km/h et dessus j'ai un vilebrequin motoforce un kit 50 top perf un pot yasuni r2 un carburateur de 14 et un gicleur de 85, elle le fais depuis longtemps maintenant avant elle le faisait pas .  

 

         HELP merci d'avance  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut.

J'ai rencontré ce problème avec ma moto et c’était le réglage carburateur et la bobine d'allumage qui merdait un peu après on a pas la même machine.

Par contre quand tu accélères, tu as des trous quand tu montes dans les tours ?

j'ai regardé la bobine et tous l'allumage ça vient pas de sa et le carburateur je les réglés et c pareille et oui a mis poignée elle le fait pas mais quand j'accélére elle fait des trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai à peu près la même configuration que toi (origine + yasuni r2 + carburateur de 16) et je suis en gicleur de 115 et légerement trop pauvre, donc je pense que t'es trop pauvre x)

ok je vais voir sa mais ce que je comprend pas c que elle marchait bien avant et c'est que quand le froid est arriver ,elle faisait de pire en pire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais que la température exterieur jour sur les réglages carburateur, mais je sais pas précisément comment, fais le test de la bougie et rergègle ton carburateur

c ce que j'ai fais mais je pensse que flo07200 a raison il me faut plus gros je penssais que 85 cetais pas mal déja .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...