arenoA Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 bonjour a tous, voilà je roule sur un lidix trend avec un pot doppler s3r des galets de 5.5g un carburateur 17.5 avec un gicleur de 62, un variateur multivar et des ressorts d'embrayage rouge 30%, le problème est que le scout met 5M avant de partir il n'avance pas et part d'un coup, quels réglage à faire pour avoir un démarrage correct, merci aux lecteur et à ceux qui répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonjour Ressort de poussée trop mou, regarde ce que tu as et mets en des plus dur, ça devrait aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arenoA Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Le 30/11/2013 à 13:47, SAP1C a dit : Bonjour Ressort de poussée trop mou, regarde ce que tu as et mets en des plus dur, ça devrait aider re, alors j'ai mis des bleus je sais pas le pourcentage cet ce qu'il me restait, il démarre mieux mais il est plus lent en accélération.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arenoA Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Le 30/11/2013 à 14:30, arenoA a dit : re, alors j'ai mis des bleus je sais pas le pourcentage cet ce qu'il me restait, il démarre mieux mais il est plus lent en accélération.. faut il que je règle la hauteur de l'aiguille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Le 30/11/2013 à 14:30, arenoA a dit : re, alors j'ai mis des bleus je sais pas le pourcentage cet ce qu'il me restait, il démarre mieux mais il est plus lent en accélération.. T'as mis les bleus de quelle marque? La hauteur d'aiguille n'influe que sur les mi régime, mais ça n'aura pas de lien avec ton démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlok Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 bonjour,regarde si ta courroie prends bien appuie sur le canon du variateur,tu es peut être pas au plus bas,c'est comme si tu pars en seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arenoA Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 hello! tnt je crois c'est du 50% , je suis monter jusqu'un 60-70% il prend biens des tour avant mais a 60% il démarre aussi lentement qu'avant, il me semble trop dur, malgrès un bonne pointe sur plat 85km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlok Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 bonjour, c'est pas un peu léger un gicleur de 62 tu devrai essaier avec 10 point de + voir comment ça réagit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est trop dur des 50%, je pense que des blancs malossi passerait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Le 04/12/2013 à 13:07, SAP1C a dit : C'est trop dur des 50%, je pense que des blancs malossi passerait mieux on es sur du Peugeot la pas sur mbk Ce qui faut faire c'est de remaitre déjà le ressort de poussée d origine ou le stage hard qui équivalant après t alourdir t es galet a 6 g environ durcir tes ressort d embrayage par du jaune doppler ou par du stage 6 blanc les 3 petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Ah oui merde j'avais pas calculé, bah ressort d'origine alors, c'est a peu près le même de toute façon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arenoA Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Le 04/12/2013 à 14:54, lapin a dit : on es sur du Peugeot la pas sur mbk Ce qui faut faire c'est de remaitre déjà le ressort de poussée d origine ou le stage hard qui équivalant après t alourdir t es galet a 6 g environ durcir tes ressort d embrayage par du jaune doppler ou par du stage 6 blanc les 3 petit bonjour a tous, d'abord merci d'avoir répondu. voilà ou j'en suis, alors j'ai remis mon gros ressorts de poussée d'origine j'ai toujours mes 3 petits ressorts de 60% j'ai augmenté mon gicleur a 70, il a un démarrage plus vif mais il dépasse ps les 70 alors qu'avec mon gicleur 62 il vas a 85, mais dans les 2 cas le démarrage reste un peu lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto62 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Salut, essaie ton aiguille (cran du millieu) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 mets un ressort de poussé moins dur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Le ressort de poussée c'est l'origine faut pas en mettre un moins dur, il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeven Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Je pense que votre problème est au niveau de carburateur n'est ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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