• 0
denilool

scooter mbk - yamaha Booster spirit démarre mal au matin

Question

denilool    1

Salut à tous

Bon j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon booster (  2009  ) je l'es acheté bonne occasion

le problème c'est qu'au matin il ne démarre qu'après donner plusieurs coups de kick ( des dizaines parfois ) et j'aille au lycée, et après 4h je trouve le même problème encore 

configuration: tout d'origine sauf antiparasite :3 qui a été changé par un chinois par l'ancien propriétaire du scoot, donc je dois lui mettre un bougie de 2euro :/ 
ps j'ai pas le starter manuel 

Merci à vous 

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
denilool    1

Change ton antiparasite , met un d'origine , change de bougie et nettoie ton carburateur ;)

Merci à toi :D

pourtant j'ai passé un achat d'un antiparasite type NGK racing ( 25euro ) et une bougie B8HS ( 6euro )

est-ce bien ?

Modifié par denilool

• 0
denilool    1

S'il est débridé il vaudrait prendre une 9 pour la bougie :)

oui il est variateur débridé et pot débridé 

est-ce que la B8HS n'est pas bonne :/ si non qu'elle est le problème qu'elle va causer ?

• 0

On m'a toujours dis ça, mets une de 9 :)

Je sais pas ce que ça change par contre ^^

Un indice 9 en hiver quand tu es d'origine ? T'es fou, il est pas kité 70 pour être en indice 9 en hiver, en été la je dis oui même d'origine, mais en hiver non c'est du 8 pour origine et kit 50. Déjà installe un starter, mais un antiparasite ngk origine, ou même le tnt racing ( je l'ai il est bien) et normalement ton soucis devra être passé.

• 0
xLerider    2

Toute façon, avec le froid, le starter aime pas ça, j'ai le même problème, j'ai besoin de kicker beaucoup pour pourvoir démarrer.. c'est ce que mon garagiste m'a dit :"c'est la maladie de tous les scooter le starter"

• J'aime 1

• 0
Starfy93    80

Oh oui le fameux starter électrique à la con,en hiver c'est mort avec ça.

Mets un starter manuel et changes l'antiparasite,et mets une 8 pour la bougie ;)

• 0

En hiver je roule en br7hs , et ca m'arrive aussi que le moteur démarre pas a l'electrique mais qu'a après 2 coups de kicks :/ , c'est normale ?

• 0
tyra2950    132

Un indice 9 en hiver quand tu es d'origine ? T'es fou, il est pas kité 70 pour être en indice 9 en hiver, en été la je dis oui même d'origine, mais en hiver non c'est du 8 pour origine et kit 50. Déjà installe un starter, mais un antiparasite ngk origine, ou même le tnt racing ( je l'ai il est bien) et normalement ton soucis devra être passé.

et avec un pot ? aussi du 8? 

avec ma 9 ça démarre après 2/3 coup de kicks et des fois 1. j'ai une 8 qui traine, je la mets pour l'hiver?

• 0

et avec un pot ? aussi du 8? 

avec ma 9 ça démarre après 2/3 coup de kicks et des fois 1. j'ai une 8 qui traine, je la mets pour l'hiver?

Tu mets 9 en hiver en 70cc, 8 en hiver pour origine kit 50 ou juste pot et en été 9

• 0
tyra2950    132

merci!

mais le moteur réagit diferemment ? comment ca se se passe?

Tu mets 9 en hiver en 70cc, 8 en hiver pour origine kit 50 ou juste pot et en été 9

• 0
lapin    1 228

merci!

mais le moteur réagit diferemment ? comment ca se se passe?

sur de l origine même avec pot sur scoot scooter grand max 8 une b8hs ou br8hs suffi amplement 

après pour ton antiparasite celui si suffit http://www.maxiscoot.com/motoforce-câble-antiparasite-racing-plus-fil-de-bougie-hat-mf12-00000.html