embrayage doppler sx86 (ressort rouge racing montés)
Ressort de poussé jaune malossi
Kit 70 S6 street race préparé
Yasuni r
carburateur 21 DO
BAC Doppler
BAA préparé
vilebrequin motoforce
Mon problème c'est que le scoot a de la reprise mais seulement haut dans les tours
Ex : Si je mets des coups de gaz et que je suis au dessus de 9000 mon scoot va réagir comme si j'avais un mhr team II mais si je suis a 7000 ça va être un veau.. je prends 11000 tours au max quand j'accélère à fond et que je passe ce seuil des 9000
Ma carburation est nickel mais j'ai regarder ma courroie et elle n'est pas complètement tendue, environ 1.5cm de jeu..
De plus j'ai beau serrer mes ressorts d'embrayage quoi que je fasse le scoot va embrocher vers les 6500 7000 tours.. cela pourrait il venir de la ?
Aussi lorsque je tape une grooooosse pointe, et que je ralentis vers les 15km/h mon scoot est toujours embrayer alors qu'il descends vers les 3000 tours! Du coup a la reaccélération, c'est un veau :/
Pour faire plus clair, j'aimerais que mon scoot fasse toujours met met meeete comme un nitro kitter et non mouuuuueeeeet vous me suivez ? x)
Question
bigmacdu93
Bonjour, j'ai un runner de 2011, et dessus j'ai :
variateur polini hi speed (galets 6x4,5g)
embrayage doppler sx86 (ressort rouge racing montés)
Ressort de poussé jaune malossi
Kit 70 S6 street race préparé
Yasuni r
carburateur 21 DO
BAC Doppler
BAA préparé
vilebrequin motoforce
Mon problème c'est que le scoot a de la reprise mais seulement haut dans les tours
Ex : Si je mets des coups de gaz et que je suis au dessus de 9000 mon scoot va réagir comme si j'avais un mhr team II mais si je suis a 7000 ça va être un veau.. je prends 11000 tours au max quand j'accélère à fond et que je passe ce seuil des 9000
Ma carburation est nickel mais j'ai regarder ma courroie et elle n'est pas complètement tendue, environ 1.5cm de jeu..
De plus j'ai beau serrer mes ressorts d'embrayage quoi que je fasse le scoot va embrocher vers les 6500 7000 tours.. cela pourrait il venir de la ?
Aussi lorsque je tape une grooooosse pointe, et que je ralentis vers les 15km/h mon scoot est toujours embrayer alors qu'il descends vers les 3000 tours! Du coup a la reaccélération, c'est un veau :/
Pour faire plus clair, j'aimerais que mon scoot fasse toujours met met meeete comme un nitro kitter et non mouuuuueeeeet vous me suivez ? x)
Merci de vos réponses :)
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