Le cedric du 68 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 bonsoir, quel sont les pièces à changer lors de l'installation d'un cylindre 70 cm3 fonte? est-ce obligatoire de changer le vilebrequin et le variateur? le débridage du pot est-il obligatoire aussi au bon fonctionnement du scooter avec ce kit? quels sont les meilleurs cylindre 70cm3 fonte? (j'ai juste un pot artek sur mon stunt) est-ce vraiment visible au niveau des performances et du bruit? (comparé à un kit 50 alu) quel est la durée de vie ? merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 slt,pour la fiabiliter et sans trop depensser tu a le 70 top perf trophy,avec une cage à aiguilles renforcer,un carburateur au mini 17.5 oui faut débrider le pot,non sa ne fait pas beaucoup de bruit,et oui il y a une grose différence envers de l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Le 10/12/2013 à 19:27, frax a dit : Salut, Les 2 c'est kif kif après sa dépend de la laine de roche de ton pot ou l'état de ton pot d'origine Normalement c'est 10 un origine :D2 salut , mais quel est la différence axe de 10 ou 12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 La différence c'est l'axe du piston, plus ce dernier est gros et plus son usure sera lente. D'où le fait que les gros kits sont tous en axe de 12, voire 13 pour une certaine exception, et plus gros encore ailleurs mais on parle plus de nos 50 là. Seulement ton vilebrequin est fait pour accepter des axe de 10. Donc une cage à aiguille en axe de 10 et le kit en axe de 10 et ça roulera sans soucis. Le Motoforce est le plus performants de ceux cités, le Trophy et le DR sont identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xrey Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 cherche pas tu feras tjs plus de bruit qu'un origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Le 11/12/2013 à 10:24, xrey a dit : cherche pas tu feras tjs plus de bruit qu'un origine ! ouai un peu mais si ton pot est rn bonne etat et que ta ta boîte à air ça passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xrey Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Le 11/12/2013 à 13:30, boost86 a dit : ouai un peu mais si ton pot est rn bonne etat et que ta ta boîte à air ça passe bien oui c'sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 un kit 70 alu sa s entend déjà plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Le cedric du 68
bonsoir,
quel sont les pièces à changer lors de l'installation d'un cylindre 70 cm3 fonte?
est-ce obligatoire de changer le vilebrequin et le variateur?
le débridage du pot est-il obligatoire aussi au bon fonctionnement du scooter avec ce kit?
quels sont les meilleurs cylindre 70cm3 fonte? (j'ai juste un pot artek sur mon stunt)
est-ce vraiment visible au niveau des performances et du bruit? (comparé à un kit 50 alu)
quel est la durée de vie ?
merci bien :)
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