Arno.33 2 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, j'aimerai savoir si un pot tecnigas trek marcherai avec un kit 50 malossi replica ? Sachant que en configuration j'ai en plus un variateur polini hi-speed et un carburateur 17.5 DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Pauly 632 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Salut! Oui il s'y adaptera :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Arno.33 2 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 alex25 54 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 oui, il faut un pot comme le yasuni R avec le malossi mhr et même un comme le yasuni Z, ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 boost64 175 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Bonjour, j'aimerai savoir si un pot tecnigas trek marcherai avec un kit 50 malossi replica ? Sachant que en configuration j'ai en plus un variateur polini hi-speed et un carburateur 17.5 DO oui sa ira mais c'est pas le mieux il s adaptera mieux a un kit 50 ou 70 sport car le mhr replica est un cylindre racing le pot technigas trek un pot de gamme sport Modifié 8 décembre 2013 par boost86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) sur quel scoot? AC ou LC ? pour AC il passe largement, j'avais le bidalot s2r qur un 50 bidalot et sa marchait bien, j'ai mis le R ensuite = même pointe, moins d'accélération Modifié 9 décembre 2013 par tom67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 gupin 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Oublie pas de faire sauter la bride, si le pot l'as encore, il y a souvent 2 points de soudures a connexion du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 boost64 175 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 sur quel scoot? AC ou LC ? pour AC il passe largement, j'avais le bidalot s2r qur un 50 bidalot et sa marchait bien, j'ai mis le R ensuite = même pointe, moins d'accélération le trek vaut le s2? sinon sur booster avec kit 50 alu airsal sport et carburateur 17.5 j avais le trek et c était parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 le trek vaut le s2? sinon sur booster avec kit 50 alu airsal sport et carburateur 17.5 j avais le trek et c était parfait oui l'ancienne version du trek était exactement le badalot S2r (tecnigas fabrique les pots bidalot) la nouvelle version doit sen rapprocher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 boost64 175 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 oui l'ancienne version du trek était exactement le badalot S2r (tecnigas fabrique les pots bidalot) la nouvelle version doit sen rapprocher aussi dac merci est celui la a qu elle pot ont peut le comparer ? http://www.maxiscoot.com/pot-d-echappement-tecnigas-triops-mbk-nitro-aerox-tg061017531.html sur du motoforce racing en 70 sa serait parfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) dac merci est celui la a qu elle pot ont peut le comparer ? http://www.maxiscoot.com/pot-d-echappement-tecnigas-triops-mbk-nitro-aerox-tg061017531.html sur du motoforce racing en 70 sa serait parfait? +/- au yas R oui nickel Modifié 9 décembre 2013 par tom67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 boost64 175 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 ok merci de t est reponsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'aimerai savoir si un pot tecnigas trek marcherai avec un kit 50 malossi replica ?
Sachant que en configuration j'ai en plus un variateur polini hi-speed et un carburateur 17.5 DO