Question

Salù a tous je vais m'acheter demain un carburateur 17.5 DO et je n'ai aucune ideé sur ses performances par rapport a mon 12 gurtner ! car je vais garder mon filtre à air d'origine pour ne pas consomer mais pour le gicleur je garde mon 72 ou bien c'est a refaire les réglage ?? S'il vous plai j'ai besoin de réponses car je doit apeller le magasin ce soir :)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

je suis en cylindre d'origine avec pot yasuni Z variation full malossi et pour les gicleurs oui je sai moi je parle juste du numéro ecrit dessus !

Modifié par spitro speed

• 0

Salut j'ai essayé le gicleur 60 le scoot ne monte pas dans les tours puis j'ai mit le 75 le scoot broute un peu ! puis j'ai voulu essayer le 70 je n'ai pas trouver cette taille :( alors que c'est le bon ! d'après les symptômes d'après vous le 70 est le bon ??

• 0
shercoreplica    112

salut même si il broute essaie de rouler un peu et base toi a la couleur de ta bougie 

blanc = pas assez d'essence 

brique -marron = parfait

noir = trop d'essence

• 0
alex25    54

Tu peux pas te baser sur la couleur bougie au départ puisque c'est en pointe que ça se vérifie !! Oui, si tu broutes, tu diminues le gicleur de 3 ou 5 points; donc soit du 72 ou 70.