• 0
Nitro8

scooter mbk - yamaha vilebrequin doppler endurance

Question

Nitro8    0

Bonjour 

 

Je voudrais savoir si le kit stage6 sport pro mk2 , le vilebrequin doppler endurance axe 10 tiendra avec ce kit ?

 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
alex25    54

Oui c'est un vilebrequin qui encaisse du 70 polini évo et il est très bien le doppler pour son taro ! Le kit est good aussi mais prends l'ensemble en axe de 12, c'est beaucoup mieux ; n'hésites même pas, prends le vilebrequin en axe de 12 car en axe de 10, des kits comme celui que tu veux, l'axe se bouffe en utilisation intense ou élevée et ça pète les cages à aiguilles; encore plus sur 70 stage6 racing mk2 ! Sur scooter attack, ils déconseillent de prendre ton kit en axe de 10 car le sport pro mk2 souffle pas mal et l'axe de 10 a du mal a encaisser à la longue. Dam sport m'ont raconté la même quand j'ai voulu prendre le 70 athéna racing ! Avec mon vilebrequin en axe de 10, ils m'ont dit que c'était risqué vu la puissance du kit et que beaucoup ont eu ce soucis d'axe de piston de 10 avec ce genre de kits racing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Nitro8    0

le problème c'est que j'ai acheter le vilebrequin avant le kit et je l'ai pris en axe de 10 :/ Maintenant avec une bonne cage à aiguilles est ce vraiment très grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Nïxtûs    70

De toute maniere, tu as déja un bon vilebrequin, sa tiendra le temp que sa tiendera..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

Bonjour 

 

Je voudrais savoir si le kit stage6 sport pro mk2 , le vilebrequin doppler endurance axe 10 tiendra avec ce kit ?

 

merci 

vaut mieux le prendre en axe de 12 le kit et le vilebrequin aussi en axe de  12 car plus solide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai eu le racine et le sport pro. Le sport pro j'ai rouler pas mal de temps avec le doppler endurance en axe de 10 avec le sport pro. Avec le racing une cage à aiguilles et un piston chaque semaine. Donc je suis passer en 12. mais sur le sport pro sa tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant