Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vilebrequin doppler endurance


Nitro8
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui c'est un vilebrequin qui encaisse du 70 polini évo et il est très bien le doppler pour son taro ! Le kit est good aussi mais prends l'ensemble en axe de 12, c'est beaucoup mieux ; n'hésites même pas, prends le vilebrequin en axe de 12 car en axe de 10, des kits comme celui que tu veux, l'axe se bouffe en utilisation intense ou élevée et ça pète les cages à aiguilles; encore plus sur 70 stage6 racing mk2 ! Sur scooter attack, ils déconseillent de prendre ton kit en axe de 10 car le sport pro mk2 souffle pas mal et l'axe de 10 a du mal a encaisser à la longue. Dam sport m'ont raconté la même quand j'ai voulu prendre le 70 athéna racing ! Avec mon vilebrequin en axe de 10, ils m'ont dit que c'était risqué vu la puissance du kit et que beaucoup ont eu ce soucis d'axe de piston de 10 avec ce genre de kits racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu le racine et le sport pro. Le sport pro j'ai rouler pas mal de temps avec le doppler endurance en axe de 10 avec le sport pro. Avec le racing une cage à aiguilles et un piston chaque semaine. Donc je suis passer en 12. mais sur le sport pro sa tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...