Pauly Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Niquel chrome ce petit polissage :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Niquel chrome ce petit polissage :) ! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Quelque nouvelle de la bête qui est mal en point =/ du moins je parle juste au niveau des carénage avant droit et garde boue qui a la suite de la chute de la moto ( la béquille c'est enlever et elle est tombé) ses deux carénage sont cassé donc je suis entrain de voire mais je compte les recoller mastiquer et repeint en couleur d'origine ^^ car j’adore vraiment le look qu'elle a =D mais bon ne vous inquiéter pas je garde au maximum les autocollant que je ne retirais pas car je les protégerais par des scotch de peintre quand je vais repeindre ! donc pour se week end opération recollage, masticage ponçage et bien-sur peinture ! :D2 (je ferais suivre des photos ce week end !) Modifié le 3 janvier 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Mdrrr t'es pas doué ! Et tu vas repeindre ne facon gitan ça va pas le faire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Mdrrr t'es pas doué ! Et tu vas repeindre ne facon gitan ça va pas le faire mdr Maiiis non je colle du scotche sur les autocollant et je recolles les morceaux, je ponce, je mastic le tout, je réponse au papier très fin, et je met une couche d'après, et une couche de peinture+vernis brillant ! =D Modifié le 3 janvier 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Mouaaai a voir le résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 ^^ sinon j'avais vu cette déco et je voulais faire la même avec une selle blâche et tout ! Et j'acheterais ces carénage ??? alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je suis pas pour moi.. Rien que la selle blanche , elle va finir noire après 10 sorties.. après avec tous les carénages bleus pourquoi pas , mais le cache latéral arrière blanc j'accroche pas :/ Simple avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 À la base je devais la faire comme ça la mienne, elle est magnifique celle-là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je suis pas pour moi.. Rien que la selle blanche , elle va finir noire après 10 sorties.. après avec tous les carénages bleus pourquoi pas , mais le cache latéral arrière blanc j'accroche pas :/ Simple avis Oui c'est vrai que j'en ai parler a ma mère qui est couturière en lui demandant un tissu déperlant pour mette sur ma selle et elle ma dit la même chose :/ mais sinon c'est basique donc bon je pense au pire faire un motif ou autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 À la base je devais la faire comme ça la mienne, elle est magnifique celle-là ^^ Oui je l'aime beaucoup aussi mais malheureusement pour la selle c'est mort mais le reste je tient en compte ! =D (peu être le futur look de ma bécane !) Mais mon père dit qu'ensuite pour la revendre c'est chiant après :/ Moi perso de toute façon la je répare le carénage av gauche qui est casser mais l’autocollant est mort du coup ! :/ Je le repeindrais donc en blanc et vai sûrement avec un pochoir faire le logo Monster en bleu sa pourrait être magnifique ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 '' Pourrait '' :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) '' Pourrait '' :D2 Qu’insinue tu ? ^^ tu ne pense pas que sa vas bien rendre ? Car sinon je ne sais pas ou trouver des kit déco tu connais un endroit ? Modifié le 4 janvier 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Sincerement pour moi sa sera moche , un coté sera avec un monster et l'autre sans.. Et même faire un monster avec un calque sur le principe c'est une méthode de gitan après tu fait ce que tu veux , attend d'autre conseil mais voilà ta mon point de vu :) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Sincerement pour moi sa sera moche , un coté sera avec un monster et l'autre sans.. Et même faire un monster avec un calque sur le principe c'est une méthode de gitan après tu fait ce que tu veux , attend d'autre conseil mais voilà ta mon point de vu :) :D2 Ok ! ba je verrais mais vite s'il vous plaît je peint demain et je fini le week end prochain ! cette semaine chui po la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Moi c'est juste le logo monster, on en bouffe tout le temps et partout, à un tel point que ça me donne plus du tout envie :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Moi c'est juste le logo monster, on en bouffe tout le temps et partout, à un tel point que ça me donne plus du tout envie :s Ah :/ sinon tu connait pas un logo stylé qui pourait le faire en stiker bleu ou autre? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Yo tout le monde ! Aujourd'hui je post mes photo de réparation du garde boue ! ^^ La première photo est celle dans l'état ou il étais, la seconde après avoirs recoller et les deux dernière après avoirs poncer a mort, mastiquer, et repeint ! (pas encore mi le vernis mais sa sera pour le weekend prochain !) Donc voilà je m'en sort bien ! La semaine prochaine je repeins le carénage gauche il est presque fini, et le droit aussi par la même ocas ^^ les carénage de derrière vont être repeins de la même couleur que l'actuelle mais tout en gardant les Stickers d'origine mais sa sa sera dans 2 semaine ! =D aller bonne semaine a tous et bon courage a ceux ou celle qui taff ! ^^ Bonne reprise ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 La même couleur que moi, sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Yo tout le monde ! c'est décider je fais ma moto sur sur model la ! ^^ https://www.scooter-system.fr/tuning/13126.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Vraiment pas mal ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Vraiment pas mal ! :P je trouve aussi ^^ mieux que monster en tout cas ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Salut belle moto je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Elle n'avance plus trop d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Elle n'avance plus trop d'ailleurs ! Oui ! ^^ enfin si mais nan ^^ elle a avancer mais je n'avais plus internet et donc impossible de poster les photo ! Mais photo a venir prochainement car peinture fini et carénage réparer ! seul problème l'assurance c'est résillier car la carte grise a mis 2 mois a se faire donc impossible de rouler -_-" mais bon l'assurance va bientôt nous renvoyer un nouveau contrat ! donc sinon ba je vous transmet des photos demain je pense si c possible =) les carénage sont comme je vous avais montrer sur la photo donc sa rend pas mal ! pour l'instant la nouvelle peinture de retouche arrière vas attendre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés