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florent81570

scooter peugeot 70 stage6 sport ou 70airsal racing ou 70 motorforce racing

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Pasternak    1 355

Pour la perf's pure, la meilleure base est le motoforce.

 

Avec une vérification du jeu à la coupe et une petite modification du squish pour taper plus fin car c'est épais d'origine, t'auras pas mieux en AC sur ce moteur sans adaptation.

Avec le meilleur rapport qualité/prix des 3 vu les perf's supérieures.

 

Le Stage6 est moins performant, mais par contre c'est une bête de solidité.

 

Le Airsal, vu son placement tarifaire est le moins intéressant des 3.

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Ok pour le airsal j'ai vu des test en lc avec de grosse configuration (carburateur 24 allumage r1200 ) ou il sortait quasiment la même puissance que un Stage6 racing . Il marche vraiment moins fort en AC alors ?

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Pasternak    1 355

Il n'y a pas ce pot déjà sur ce moteur.

 

Non, il est simplement pas très performant stock, c'est un Sport, pas un Mid-Race, et encore moins un Racing.

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Pasternak    1 355

Niveau perf's, oui c'est relativement visible.

 

Le Motoforce est vachement propre, j'ai été surpris lorsque je l'ai reçu, après en solidité pure, il faudrait voir la vie de plusieurs dizaines pour avoir un point de comparaison fiable, mais le mien ne m'a pas posé de problèmes jusque-là, pourtant il a pas toujours eu une super carburation.

 

 

Pour n'importe lequel des ces 70cc, si tu souhaite bien l'exploiter, je te recommande vivement de changer de démultiplication finale car tu perds en allonge comme au départ tant ça mouline, c'est sérieusement insupportable.

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Pour la transmission une 16/44 polini fera l'affaire bon on va partir sur le motorforce et on verra au vacance d’été pour un carburateur 19 ou 21do .Des roulement des c3 feront l'affaire avec ce kit .

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Pasternak    1 355

Tu up pour quoi ? Ton choix semble arrêté, ou alors je vois pas la question, pour les roulements du C3 ça sera adapté oui.

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