Question

Kaaris    0

Je possède  Stunt MBK 2013 qui ne dépasse pas les 70km/h ce que je trouve vraiment bizarre car certains de mes amis qui possèdent le même modèle peuvent attendre les 85km/h sans aucun changement tout est original.Ma question est ce que cela est normal et quel réglage (carburateur, embrayage,...à je dois faire pour avoir une vitesse de point de 85km/h ?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
patou80    201

Oui effectivement et moi aussi 

débride ton variateur , change le poids de tes galets , et vérifie si ta courroi n'est pas usé . ( 1.6cm )

 

Ps : Regarde la couleur de ta bougie

Modifié par patou80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

sinon opte pour un pot, moi bridé variateur et pot avec le artek je touche 65km/h vitesse réél.

pense a changé ton variateur sinon , regarde tes galets, mets en peut-être des plus lourds.

et si tu veux allé plus vite que eux  mets un cylindre 50 alu et carburateur 17.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Kaaris    0

Tout est débridé variateur et pot la courroie est neuve un peu prêt 2 mois n'oublier pas j'ai un pot sito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
thony02100    4

Tout est débridé variateur et pot la courroie est neuve un peu prêt 2 mois n'oublier pas j'ai un pot sito

Ces vague pour arriver a 85km/h... On peut tes faire des pages entières de modification... Ta un budget ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
kevin67    182

Un stunt d'origine doit pouvoir y arrivé, car il on des transmi plus longue que les spirit. variateur débrider, pot sito débrider et ensuite tu change le gicleur principal tu met 5 6 point de plus ;) sa devrait aller mieux. sur les spirit je c'est que je passé de 70 origine a gicleur 76 et tu gagné a tous les niveau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
RyDeR_3.i    505

Stunt et booster on les même transmi ;) c'est exactement les même moteur

non Dylan! Kevin à bien raison! les Booster sont en 12/44 en secondaire alors que les Stunt sont en 13/42.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Dylandu76740    27

J'ai changer ma transmission d'origine pour une 15/41 j'ai compter les dent c'était une 13/42 l

es 12/44 ça doit être sur les Spirit avant 2004

Modifié par Dylandu76740

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
kevin67    182

Nitro 13/52 14/43 Spirit 13/52 12/44 Rocket, stunt, 13/52 13/43. Après y'a peut être des variante je c'est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 355

Vu la différence minime, ça reste court et bon à changer dès l'augmentation de cylindrée voire avec un pot détente et un moteur correctement exploité.

 

Comme sur Peugeot ça doit varier selon le périmètre de la roue pour obtenir sensiblement les mêmes rapports, ce qui explique la différence Stunt/Booster je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
kevin67    182

oui mais les gars il et tout d'origine et il doit prendre beaucoup plus que 70, un pote a l'époque marché 85 compteur scoot avec un spirit débrider et pot leonvinci ZX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.