seb27 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Tu récupères le B.M dans la semaine de toute façon ? T'auras de quoi t'occuper ;) par contre le garage est bien rangé contrairement au mien ! je vois aussi que les pièces attendent sagement sous l'établi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 J'aime l'établi avec l'ordi portable et la tasse de café ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) Le 04/03/2014 à 07:11, seb27 a dit : Tu récupères le B.M dans la semaine de toute façon ? T'auras de quoi t'occuper ;) par contre le garage est bien rangé contrairement au mien ! je vois aussi que les pièces attendent sagement sous l'établi !Toujours avoir l'essentiel a portée de main ^^Re-Toujours avoir l'essentiel a portée de main :lol: Modifié le 4 mars 2014 par Le_Becaman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 faudrait la copine a coté de l'établit, ça peut toujours servir mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Et les binouzes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Le 04/03/2014 à 19:40, Le_Becaman a dit : Et les binouzes... SURTOUT les binouzes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 surtout la copine ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Surtout les 2 en même temps :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Ba oui tant qu'à faire autant prendre les deux ;) Sinon c'est déjà un bon début de l'avoir mis sur ton établi bientôt le moteur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 C'est sur que c'est toujours mieux que de bosser parterre ^^ Attention, avec la femme, de pas l'attraper comme le pack de bieres, ca lui plaira pas forcément :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 La binouze aide au travail La femme nuit au travail CQFD :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Ta remarque me semble un peu miso sur les bords... Bon je t'en tiendrak pas rigueur cette fois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Une semi bonne nouvelle... le colis avec l'instrumentation de la mob est en route. Il est dans le camion gls direction la maison. par ailleurs, mes carters sont toujours en attente d'usinage. Je sais pas ce qu'il fait le père ALCO... On va bien voir, mais si je recevais ca assez vite ca serait relativement arrangeant pour le reste du boulot! D'autant qu'il en reste pas tant que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Good ;) c'est vrai que dans l'ensemble , reste pas autant de taf que ça ! Imagine la tronche des gars du petit rasso d'hier si on c'était pointé avec le Magnum :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 J'avoue! La c'était malaise direct! Je me tate a commander le seul truc qui manque du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 C'est-à-dire ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Abusé toujours pas fait les usinages :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 le seul truc qui manque? l'allumage je pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Yop , les affaires reprennent ;) A toi mister :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bon alors on attend nous, je n'aime pas le suspence moi :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Trop de choses a raconter... le fait est que fin de semaine nous aurons du nouveau ferme! passé une commande avec ce qui me manquait pour finir l'engin : le câble d'accél!!! :lol: Non je déconne. au programme : pneu slick, courroie, galets, bougie, câble D'ACCÉL! tout ce qu'il faut pour finir la mob. Si encore j'avais ces put*** de carters, si ces co****** GLS se decidaient a livrer mon instrumentation et mon refroidissement... rebelotte. Fin de semaine c'est prevu pour être pas trop mal. (Edit: pu**** de correcteur de merde! Comme si moi, fervent militant pour la bonne ecriture, j'avais besoin d'être corrigé de mes abréviations! Malgré ca, ca n'empeche pas certains d'abréger ou de mal ecrire... et moi qui suis exemplaire, qui jouis de nombre de privileges en tant que conseiller technique, je dois me coltiner cet étron fumant?) Modifié le 11 mars 2014 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Je commence à aimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Tant que tu ne commences qu'a aimer, nous sommes sauvés! ;) préviens moi quand tu sens venir la semi-molle s'il te plait... que j'enfile mon slip plombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 :lol: :lol: Vivement fin de semaine alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés