Aller au contenu

prototype Drag Magnum by Le_Becaman (nouveautés en dernière page)

Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

Le 04/03/2014 à 07:11, seb27 a dit :

Tu récupères le B.M dans la semaine de toute façon ? T'auras de quoi t'occuper ;) par contre le garage est bien rangé contrairement au mien ! je vois aussi que les pièces attendent sagement sous l'établi !

Toujours avoir l'essentiel a portée de main ^^

Re-Toujours avoir l'essentiel a portée de main :lol: Modifié par Le_Becaman
  • J'aime 1

Une semi bonne nouvelle... le colis avec l'instrumentation de la mob est en route. Il est dans le camion gls direction la maison.

par ailleurs, mes carters sont toujours en attente d'usinage. Je sais pas ce qu'il fait le père ALCO... On va bien voir, mais si je recevais ca assez vite ca serait relativement arrangeant pour le reste du boulot! D'autant qu'il en reste pas tant que ca!

Trop de choses a raconter... le fait est que fin de semaine nous aurons du nouveau ferme!

passé une commande avec ce qui me manquait pour finir l'engin : le câble d'accél!!! :lol:

Non je déconne. au programme : pneu slick, courroie, galets, bougie, câble D'ACCÉL!

tout ce qu'il faut pour finir la mob. Si encore j'avais ces put*** de carters, si ces co****** GLS se decidaient a livrer mon instrumentation et mon refroidissement...

rebelotte. Fin de semaine c'est prevu pour être pas trop mal.

(Edit: pu**** de correcteur de merde! Comme si moi, fervent militant pour la bonne ecriture, j'avais besoin d'être corrigé de mes abréviations! Malgré ca, ca n'empeche pas certains d'abréger ou de mal ecrire... et moi qui suis exemplaire, qui jouis de nombre de privileges en tant que conseiller technique, je dois me coltiner cet étron fumant?)

Modifié par Le_Becaman