kevin67 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 ouai, pas que le bloc te dépasse mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bloc neuf , kit neuf , vilebrequin neuf etc y'a de grande chance que le lance-pierre t'envoi sur orbite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 la nasa a du souci a ce faire , xD a défaut de sauter du ciel , cet année on fait l'inverse on part du bas pour monter la haut . C'est red bull qui devrait peu être te filer des ailes ou pas ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 De l'argent pour commencer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui sa aide desfois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ah sympa cette photo sa donne une idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Superbe avant goût :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Avant goût de reviens-y surtout , ça va sûrement claqué de la fesse , quand on va se pointer sur les meetings en 2014 :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 ahhhh, l'était bonne le sieste :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 De la fesse je sais pas mais ça va claque dur! Bon, on va voir si les gens me connaissent bien ici... on va faire un petit quizz : D'après vous, quelle sera ma configuration sur ce bloc moteur??? On limite la question au bloc, a savoir groupe thermique, variation, admission et echappement. A vos claviers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 T'as repris du poil de la b..., en forme le Bec :D2 aucun intérêt pour moi , j'connais déjà la réponse :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Sa annonce du lourd ce projet ! T'as récupérer des pièces du Zip pour le monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Non thomas.... aucune pièce ne sera prelevée du zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Moi je sais aussi je passe mon tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Un petit indice sur la cylindrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Pas moins de 50cc, pas plus de 100cc ^^ héhéhé Comptes que le drag est prévu our la caté 70-80cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 90 mxs avec vilebrequin et échappement qui vont avec. carburateur 32 avec pipe et BAC Malossi VL18 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Heureusement que dans l'indice je disais caté 70-80cc... Puis le mxs existe pas pour piaggio! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Désolé j'avais pas vu 70-80 :rheuuu: Et pour le carburateur et la pipe c'est bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Non. Tu me connais pas encore assez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 MHR Team Big Bore 77 ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Non. Tu me connais pas encore assez! un bon team préparer comme il ce doit et la ça va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 De toute façon la commande de chez scooter-attack arrive logiquement cette semaine , donc le Bec nous en dira plus ! Par contre au niveau cylindré , y'en a certain qui ce rapproche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Malossi MHR Racing 70 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés