Aller au contenu

prototype Drag Magnum by Le_Becaman (nouveautés en dernière page)

Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

tu as bien raison, moi perso dans un cylindre l'important pour moi c'est la symétrie, après de la à y toucher un peu les orientations des lumières comme ça au pif ou parce que sur les RSA c'est plus comme ça je n'y crois pas, je pense pas être plus intelligent que les personnes qui l'ont développé et surtout qu'ils ont pas les mêmes moyens que moi à dispo :)

• J'aime 1

tu as bien raison, moi perso dans un cylindre l'important pour moi c'est la symétrie, après de la à y toucher un peu les orientations des lumières comme ça au pif ou parce que sur les RSA c'est plus comme ça je n'y crois pas, je pense pas être plus intelligent que les personnes qui l'ont développé et surtout qu'ils ont pas les mêmes moyens que moi à dispo :)

On est parfaitement d'accord! Il y a quand même des ingénieurs qui bossent dur avec des outils dont nous ne disposons pas et avec des connaissances supérieures aux notres... c'est pas pour le gacher en deux coups de fraises de dremel.

Faire quelques ajustements pour parfaire la symetrie de l'échappement, ok. Rectifier un diagramme ou deux de 3 ou 4° pour affiner le comportement, d'accord. Mais comme tu dis, prendre un moteur pour recopier un autre c'est pas toujours tres malin ^^

Bon eh bien moi qui attendais mon colis, j'ai encore pas eu de bol ou alors je crois qu'il faut être chômeur pro si on veut recevoir des colis... 

UPS est passé, a tenté de m'appeler, j'étais au boulot. le temps que je le rappelle il était déja parti et pouvait pas faire demi tour pour me le laisser dans le jardin.

en revanche il a été très cool, il me le ramene lundi, et là ou pas là il me le déposera dans un coin ^^

Sinon si tu es pressé il y a la solution d'aller chercher direct à l'entrepôt UPS. :-)

J'ai toujours procédé comme ça avec le n° de suivi imprimé sur une feuille.

sauf que l'entrepôt UPS il est fermé le samedi, que dans tous les cas le colis n'y est dispo que le lendemain de la tentative de livraison (et le lendemain de vendredi c'est samedi), et quand bien même ce serait ouvert, je paye pas 12euros de ports pour en avoir autant a rajouter en carburant pour y aller!

Oui parce que le fameux entrepot il est a presque 60km de chez moi... donc...