seb27 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Moi aussi j'suis déçu en fait ! J'préférais les boîtes :D2 Nan super matos , malgrés quelques petites imperfections ! J'veux le même chef en 95 cc ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ouais beh on finit le bb77 d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 jolie pièces ! moi j'attend la suite :) et j'attend nos carte d'adhérant mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Effectivement avec les photos c'est quand même plus parlant que des boîtes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 tu as bien raison, moi perso dans un cylindre l'important pour moi c'est la symétrie, après de la à y toucher un peu les orientations des lumières comme ça au pif ou parce que sur les RSA c'est plus comme ça je n'y crois pas, je pense pas être plus intelligent que les personnes qui l'ont développé et surtout qu'ils ont pas les mêmes moyens que moi à dispo :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 tu as bien raison, moi perso dans un cylindre l'important pour moi c'est la symétrie, après de la à y toucher un peu les orientations des lumières comme ça au pif ou parce que sur les RSA c'est plus comme ça je n'y crois pas, je pense pas être plus intelligent que les personnes qui l'ont développé et surtout qu'ils ont pas les mêmes moyens que moi à dispo :) On est parfaitement d'accord! Il y a quand même des ingénieurs qui bossent dur avec des outils dont nous ne disposons pas et avec des connaissances supérieures aux notres... c'est pas pour le gacher en deux coups de fraises de dremel. Faire quelques ajustements pour parfaire la symetrie de l'échappement, ok. Rectifier un diagramme ou deux de 3 ou 4° pour affiner le comportement, d'accord. Mais comme tu dis, prendre un moteur pour recopier un autre c'est pas toujours tres malin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bon eh bien moi qui attendais mon colis, j'ai encore pas eu de bol ou alors je crois qu'il faut être chômeur pro si on veut recevoir des colis... UPS est passé, a tenté de m'appeler, j'étais au boulot. le temps que je le rappelle il était déja parti et pouvait pas faire demi tour pour me le laisser dans le jardin. en revanche il a été très cool, il me le ramene lundi, et là ou pas là il me le déposera dans un coin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Sinon si tu es pressé y'a la solution d'aller chercher direct à l'entrepôt UPS. :-) J'ai toujours procédé comme ça avec le n° de suivi imprimé sur une feuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Un moment que j'était pas retourner sur le fofo! et je vois que sa avance super bien cette mob, hyper beau boulot bravo à toi tu déchire tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Sinon si tu es pressé il y a la solution d'aller chercher direct à l'entrepôt UPS. :-) J'ai toujours procédé comme ça avec le n° de suivi imprimé sur une feuille. sauf que l'entrepôt UPS il est fermé le samedi, que dans tous les cas le colis n'y est dispo que le lendemain de la tentative de livraison (et le lendemain de vendredi c'est samedi), et quand bien même ce serait ouvert, je paye pas 12euros de ports pour en avoir autant a rajouter en carburant pour y aller! Oui parce que le fameux entrepot il est a presque 60km de chez moi... donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Donc j'attends gentiment lundi qu'il le dépose devant ma fenetre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Effectivement le samedi ça ne marche pas mais le soir c'est faisable - la plupart sont ouverts jusqu'à 20H. Après 60km pour récupérer un colis je comprends que tu sois pas très chaud ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Et quand je dis 60, c pas 60 aller-retour... c'est 60 par trajet donc 120 au total! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) ça fait un peu loin quand tu as le livreur qui peut te le poser devant ta porte 2 jours plus tard .... Modifié le 17 janvier 2014 par guillaume73 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Le HM Stage6 est vraiment superbe, si a l'occaze tu peux poster des photos détaillées du venturi d'échappement ça m'intéresse, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 entendons nous WOOT, quand tu parles du venturi d'échappement, parles-tu de la bride de fixation et de son raccord, ou du canal d'échappement dans le cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Purée pressé d'être à demain, j'ai hâte de recevoir mon colis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) toi aussi ^^ moi j'ai hate de savoir ta configuration , en tous cas et tu boss vite et bien donc rien a re dire , j'espere que tes conseil pour mon Bolide vont bien gazzzer :) Modifié le 19 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Haaaaaa! Suivant le tracking le colis est livré! Hate de rentrer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Moi aussi hate de rentré même si je n'attend pas de colis mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Il va être jolie ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Le proprio. ou la brelle ? Par contre ça sent les belles pièces par ici :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 oh que oui! bon, la partie la plus intéressante du carton, la voici : Les débats sont ouverts! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 jolie :) sa sent les 20ch easy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés